2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
moi pareil je voulais remonter mon dax.... 😉 ou sinon j'ai un atc 70.... 😉
bon ok je sors
non sans avoir poster ce que je vais essayer de ramener...
bon ok je sors
non sans avoir poster ce que je vais essayer de ramener...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Crazy tiger a écrit :Merde ! J'ai attaqué la restauration d'un Monkey ! J'arrête ? 😄 😄 😄
Non! Continu, nous l'exposerons ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : HVA240WR82
Impressionnante effectivement cette collection qui comme il est dit dans le texte "Ben conservata in un luogo segreto" 👍
Certaines sont quasiment neuves.
Certaines sont quasiment neuves.
Cékoi à 10min32 les tuyaux "d'arrosage "qu'on voit derrière de la selle, posés sur le garde boue, c'est pour les amortos ?! 🤔
ricostopy a écrit :jolie cette petite montesa, presque aussi bien que le 80 tobec.... 😉 😄
vu au salon auto moto classique à perpignan ce week, pas courant, j'en avais jamais vu en vrai....
Ca ressemble furieusement a une version route "crossifié".
Et je doute du phare rectangulaire sur la RS qui me semble plus d inspiration Zundapp KS 50.
Je n ai pas le souvenir que ce soit sorti avec phare rectangulaire.
Par contre, j adore la Karman au fond avec les EMPI 5 branches.
Dave the Leek a écrit :Cékoi à 10min32 les tuyaux "d'arrosage "qu'on voit derrière de la selle, posés sur le garde boue, c'est pour les amortos ?! 🤔
Amortisseurs "Bitubo" avec circulation de l'huile d'un amortisseur à l'autre.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Kreidler Mustang cross, produit a env. 3100 exemplaires. 6,25 cv......un florett avec des g.b. "cross".....prix a l'époque 2880 DM.......look typiquement teuton......une horreur. J'en ai jamais vu dans mon coin ( qui a dit " t'as du bil ? 🤭)
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Dave the Leek a écrit :Cékoi à 10min32 les tuyaux "d'arrosage "qu'on voit derrière de la selle, posés sur le garde boue, c'est pour les amortos ?! 🤔
Le baron de l'écluse a écrit :
Amortisseurs "Bitubo" avec circulation de l'huile d'un amortisseur à l'autre.
Ca devait être fragile, et s'arracher facilement, vu comment c'est placé ! 😲
Ricetta Bitubo 76/77! Tou prends doué Bucatini qué tou fé couire al'denté et tu obtiens la recette des amortos Bitubo. 😂
Zut! J'ai oublié l'ingrédient principal, les 2 Pompavélos qui relie les Bucatinis! 😳
Zut! J'ai oublié l'ingrédient principal, les 2 Pompavélos qui relie les Bucatinis! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tu m'étonnes qu'on arrive pas à trouver ces machines sur le marché 😡
il y en a dont le moteur n'a jamais craqué une fois 😢
collection ...ok 🙄
il y en a dont le moteur n'a jamais craqué une fois 😢
collection ...ok 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Si tu cherches un enduro petites cylindrées de la fin des années 70, ou début des années 80 je te rassures, ce gars n'a pas tout acheté.🤭 😄
Il y en a sur le marché à la vente des AIM, des Ancillotti, des Fantic, c'est pas un soucis à trouver
Il y en a sur le marché à la vente des AIM, des Ancillotti, des Fantic, c'est pas un soucis à trouver
Crazy tiger a écrit :Merde ! J'ai attaqué la restauration d'un Monkey ! J'arrête ? 😄 😄 😄
Je connais 1 gars vers hez moi qui en a ......une cinquantaine !!!! Dont des modèles hyper rares
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
C’est toi le Monkey Crazy T? :D
Dis-donc, ouistiti, t'as encore perdu tes lunettes ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En relation avec ce sujet