AVEC LES MOYENS DU BORD ..ENDURISATION YAM 80 DTLC FASHBIKE
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 28-11-2022, à 14:01
Pis d'toutes façons, les traces de pneus, on finit toujours par les confondre avec les passages délicats!  😳

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 28-11-2022, à 14:43
A lui pourrir son post, le David, va nous massacrer à grands coups de clés à mollette !!!! ????....Gerard Lambert était l'un de ses potes, au Martien !.. ???? ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 28-11-2022, à 14:51
Faudrait-pas qu'il leurs passe par la tête d'aller chercher Tonton ! :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 28-11-2022, à 16:32
Hoouuu la, le jeums  :D

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 28-11-2022, à 17:15

Beubeugne steph a écrit :

A lui pourrir son post, le David, va nous massacrer à grands coups de clés à mollette !!!! ????....Gerard Lambert était l'un de ses potes, au Martien !.. ???? ????

14 avril 77...Gérard Lambert eclate la tête du petit prince de mes deux...faut pas gonfler gerard Lambert quand il répare sa mobylette

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 28-11-2022, à 18:01

Jeumsouvien a écrit :

Ca l'changera pas! Déjà qu'il ne doit plus être trop capable de sauter les deux jambes en même temps dans son slip! :D

heu ..m'sieur l 'arbitre ..y a faute là 🤭

Le slip tendu et écarté à 50 cm du sol ....................je tente le coup 😂😂😂 😂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 28-11-2022, à 18:41

Booo, ça fait longtemps, qu'il n'en mets plus....
de slip !.....un pantalon de sûrvète, en 2 tailles au-dessus.....et les 2 renoncules en liberté... ????.....et la il est peinard, pour se trimballer, en tant que chef responsable, normes électriques, de l'usine où qui bosse, flash banzai ????...

Où qu'elle est, c't'usine ?
Que j'avertisse les pompiers.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 28-11-2022, à 18:42

Jeumsouvien a écrit :

Ca l'changera pas! Déjà qu'il ne doit plus être trop capable de sauter les deux jambes en même temps dans son slip! :D

flash gordon a écrit :

Le slip tendu et écarté à 50 cm du sol ....................je tente le coup 😂😂😂 😂

Après, on s'étonne que les urgences soient saturées.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 28-11-2022, à 19:10

de slip !.....un pantalon de sûrvète, en 2 tailles au-dessus.....et les 2 renoncules en liberté... ????.....et la il est peinard, pour se trimballer, en tant que chef responsable, normes électriques, de l'usine où qui bosse, flash banzai ????...

Poireaunen a écrit :

Ils veulent plus venir...les pompiers..
La trouille, qu'ils ont, quand ils aperçoivent,
l' huluberlu..chef de secteur..NEF... norme électrique française.. . .qui marche difficilement, avec des genoux énormes... (peut être les renoncules, trop descendues ?)..... et s'amuse, tel 1 pompier pyromane, a faire dringuer, l'alarme  incendie...tel 1 adolescent attardé, qu'il est ????.....histoire de draguer les nouvelles recrues féminines.....et leur montrer, son intérupteur va et vient.. NEF... ????

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 28-11-2022, à 20:05

Poireaunen a écrit :

rooooh
j'ai jamais foutu l'feu nul part :/
au mieux ........🤭
j'ai craqué électriquement 2 serveurs du service public et 1 d'une banque .et pis toutes une classe d'informatique d'un collège 🤭
( jamais de ma faute :|  .....tout  l'insu de mon plein gré🤭 )

Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 28-11-2022, à 20:10

Poireaunen a écrit :

Ils veulent plus venir...les pompiers..
La trouille, qu'ils ont, quand ils aperçoivent,
l' huluberlu..chef de secteur..NEF... norme électrique française.. . .qui marche difficilement, avec des genoux énormes... (peut être les renoncules, trop descendues ?)..... et s'amuse, tel 1 pompier pyromane, a faire dringuer, l'alarme  incendie...tel 1 adolescent attardé, qu'il est ????.....histoire de draguer les nouvelles recrues féminines.....et leur montrer, son intérupteur va et vient.. NEF... ????

nan nan🤭
par contre .............c'est marrant de générer un exercice d'évacuation total...............quand il se met à pleuvoir 😂😂😂(on dirait que c'est fait exprès )

non non madame toute mouillée ...c'est pas moi qui ai décidé de la date et de l 'heure
c'est le directeur ........oui le monsieur en costume détrempé 😂😂 😂

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 28-11-2022, à 20:42

Jeumsouvien a écrit :

flash gordon a écrit :

Tu vas (encore) te blesser!  😲
Posté le 28-11-2022, à 20:45
Comme on dit chez les anglisches; Gode blesse me!🤭 😳

Posté le 28-11-2022, à 20:53

Poireaunen a écrit :

flash gordon a écrit :

rooooh
j'ai jamais foutu l'feu nul part :/
au mieux ........🤭
j'ai craqué électriquement 2 serveurs du service public et 1 d'une banque .et pis toutes une classe d'informatique d'un collège 🤭
( jamais de ma faute :|  .....tout  l'insu de mon plein gré🤭 )

Toi, m'est avis que t'es envouté.
Un coup des Pogba brothers.
Avec les moyens du bord ..endurisation yam 80 dtlc fashbike

Posté le 28-11-2022, à 21:49
C'est peut être tout simplement lui....
L"ENVOUTEUR.... ????.....
A Brassac...tout le monde, va avoir la jaunisse dans le calbarb.......la tourista.. du grand sorcier blanc.... Pi....lui. déterminé ..tranquille sur sa 80 dt... (determinë, tranquille)... le vla, qu'arrive premier....sous les applaudissements émerveillés, du Baron, et les ronds de jambes, du club des Majorettes de Brassac....et de l'orchestre du Splendide ????????

<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
108 connectés : 2 membres : Hva 4337 lartisien, 106 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 2 membres : Hva 4337 lartisien, 106 invités et 57 Robots d'exploration.