MOTOBECANE 80 ENDURO
Sujet
bonsoir,
un voisin en retape un ,qui peut m'en parler?car je ne connaissait que de nom.
Il est toujours a la recherche de qques pieces pour le faire tourner.
jmb
un voisin en retape un ,qui peut m'en parler?car je ne connaissait que de nom.
Il est toujours a la recherche de qques pieces pour le faire tourner.
jmb
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
http://www.motobecane-club-de-france.org/ MOTOBECANE CLUB DE FRANCE
là il y a surement des infos, l'appelation enduro est un peu usurpée, rail serait plus indiqué... 🤬
là il y a surement des infos, l'appelation enduro est un peu usurpée, rail serait plus indiqué... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
je me rappel de ce veau 😄
et quand je dis veau c'est peu dire 😄
slt lmarc sa a ete mon premier 80 machine bien sympa pas un foudre de guerre mais sa marchais bien sortie en 82 avec moteur derbi un peu basse de l'arriere il fallais bicoler des prolongateurs pour pas talonner modifier l'echappement et le carbu pour que sa marche un peu mieux sinon bonne petite machine si ton voisin a besoin de pieces j'en est une a vendre il manque dessus la selle 1 plaque lateral le phare et l'allumage je te mes des photos
Moto(s) : suzuki ktm yam
carbu ,c'est un 18 d'origine,tu avais mis quoi? et le pot?
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
nico30 à écrit:je me rappel de ce veau 😄C'était pas pire que le 80 MTX de chez HONDA avec ses petites roues et son cadre reillis!!!! 😎 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
oui le mtx etait une daube,mais le moteur increvable!!! 😉
toi je vais te peindre en rouge le 23 😉
toi je vais te peindre en rouge le 23 😉
OK pour le 23 ça va aussi être ta fête!! 🤭 🤭 🤭
nico30 à écrit:je me rappel de ce veau 😄
zstiv à écrit: C'était pas pire que le 80 MTX de chez HONDA avec ses petites roues et son cadre reillis!!!! 😎 😎Salut Zstiv,
C'est le MT8 qui avait les petites roues (16 et 19 pouces) et le cadre périmétrique, avec le moteur suspendu. Un MT5 avec un gros cylindre, en fait !
J'en ai eu un, un peu juste en partie-cycle :/mais le bloc était volontaire... J'avais monté un kit Malossi 110cc, avec un pot Proma, ça avoinait cette affaire 😂
Le MTX80 était le modèle suivant, plus classique dans sa conception, avec le Pro-Link.
Que des Yam ! 😍
Oui Laurent, tu as raison à mon âge la mémoire flanche......c'est la dessus ( le MT8) que j'avais du passer mon permis, bécane vraiment pas drôle surtout comparée à l'APRILIA 80 RC que j'avais à la même époque!! 😍 😍
Effectivement, il n'y a pas photo !! 😄
Moi, je révais du 80 RC, mon frère ainé avait un 125 MX de 80 à l'époque... ❤️
Que des Yam ! 😍
nico30 à écrit:je me rappel de ce veau 😄Motobécane : rien de la moto ; tout de la bécane.
😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Laurent P à écrit:Effectivement, il n'y a pas photo !! 😄Le dernier avec moteur à air? 9a marchait comment? 🙄
moto verte de juillet 1981
essais des 80 enduro
1 ere kawa
2 yam
3 motobecane
4 suzuki
5 honda
6 peugeot
essais des 80 enduro
1 ere kawa
2 yam
3 motobecane
4 suzuki
5 honda
6 peugeot
beru à écrit:moto verte de juillet 1981J'ai le Moto Revue spécial jeunes de 81 que je peux numériser et poster sur mon site en PDF (il y a déjà le dossier sur les vrais 80 enduro) si quelqu'un veut le lire le soir à la veillée.
essais des 80 enduro
1 ere kawa
2 yam
3 motobecane
4 suzuki
5 honda
6 peugeot
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo