2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
5 ailettes, kick en arrière....le 50 ?
Ca me paraît gros en partie cycle !?
50, de 87 série 1 progress 2
Ca me paraît gros en partie cycle !?
50, de 87 série 1 progress 2
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
oui photo une fois restauré, depuis je l'ai vendu...j'ai eu le meme en 241 .et la j'ai acheté un 249 coach
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
une aspes pas trop chere à remettre en config d'origine.... :|
www.leboncoin.fr/motos/2262532661.htm
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Celui-là c'est un plutôt un Aspes de rien, on y trouve de tout, même le réservoir vient d'ailleur. 🙂 c'est marqué dans le titre. 🤬
D'ailleur au point où il en est, il pourrait virer les pedales! :D
D'ailleur au point où il en est, il pourrait virer les pedales! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
L'aspect, est d'inspiration," mondialisation pour tous *.... Un pizza /hachi /nem/kebab 50 nuances de grease....la fièvre du samedi soir...
La banane gominëe, la bécane, acoudée, au mur de la discothèque...avec *allez les verts *
au dos du perfecto en sky.......une santiague, sur la pédale, et une maïs allumée, au creux de la bouche ! 😂
La banane gominëe, la bécane, acoudée, au mur de la discothèque...avec *allez les verts *
au dos du perfecto en sky.......une santiague, sur la pédale, et une maïs allumée, au creux de la bouche ! 😂
ricostopy a écrit :une aspes pas trop chere à remettre en config d'origine.... :|
Si tu gardes seulement ce qui est d'origine Aspés, et bien il va pas t'en rester lourd. 🙄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Pas trafiqué.....ya moyen de se fr un mignon caba...
J'ai eu exactement le même !
A part la selle et les gardes boues pas d'origine il est très propre ( il manque aussi la sacoche de réservoir ) !
C'est rare d'en voir dans cet état, à l'époque on s'empressait de mettre un pot de détente Simonini et un carbu de 19 et de remplacer les gardes boues en tôle chromée par des "incassables" !
A part la selle et les gardes boues pas d'origine il est très propre ( il manque aussi la sacoche de réservoir ) !
C'est rare d'en voir dans cet état, à l'époque on s'empressait de mettre un pot de détente Simonini et un carbu de 19 et de remplacer les gardes boues en tôle chromée par des "incassables" !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Kiki das Tod a écrit :Kreidler Mustang cross, produit a env. 3100 exemplaires. 6,25 cv......un florett avec des g.b. "cross".....prix a l'époque 2880 DM.......look typiquement teuton......une horreur. J'en ai jamais vu dans mon coin ( qui a dit " t'as du bil ? 🤭)
Les Kreidler, quand j etais mome dans le 9-3 c etait les ouvriers portugais qui roulaient avec ca ou en Motobecane 99E.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est clair que ça parait nettement plus sérieux que la pseudo "Cross" évoquée plus haut.
Mais quand on voit le moteur suspendu sans aucune protection, on pige aussi qu'il n'y a pas beaucoup de grosses caillasses en territoire Batave (Je le sais, j'y vais de temps en temps) 😀 😀
Mais quand on voit le moteur suspendu sans aucune protection, on pige aussi qu'il n'y a pas beaucoup de grosses caillasses en territoire Batave (Je le sais, j'y vais de temps en temps) 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Au deux jours de Dinant , Belgique, la même que là numéro 8 roulait grave , pas ridicule en comparaison du Puch Frigerio .
En Hollande,, beaucoup de pièces spéciales pour préparer la bombinette.
Pas championne du monde 50 cc pour rien .
Par contre , la boue dans les ailettes, pas terrible pour le refroidissement
Chris Homoet est un grand préparateur
La bête de Chris à Stavelot 22
En Hollande,, beaucoup de pièces spéciales pour préparer la bombinette.
Pas championne du monde 50 cc pour rien .
Par contre , la boue dans les ailettes, pas terrible pour le refroidissement
Chris Homoet est un grand préparateur
La bête de Chris à Stavelot 22
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
En relation avec ce sujet