Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Hubinski a écrit :Au deux jours de Dinant , Belgique, la même que là numéro 8 roulait grave , pas ridicule en comparaison du Puch Frigerio .
En Hollande,, beaucoup de pièces spéciales pour préparer la bombinette.
Pas championne du monde 50 cc pour rien .
Par contre , la boue dans les ailettes, pas terrible pour le refroidissement
Chris Homoet est un grand préparateur
La bête de Chris à Stavelot 22
En 75 j'ai la chance et le plaisir d'essayer le même que ça, un petit Kreid' Vanveen 👍 , puissance et couple, bien plus qu'un 50 RC Fantic ! 😀 😀 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Hubinski a écrit :Au deux jours de Dinant , Belgique, la même que là numéro 8 roulait grave , pas ridicule en comparaison du Puch Frigerio .
Celle là semble avoir une vrai partie cycle Kreidler (la fourche Earles?), alors que celles que nous a montré JMO, ça semble être 100% proto et pas forcément d'époque non?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Hubinski a écrit :Éric tu veux réveiller Gillou 😄 😂 😄
non Pascal elle ne me plait pas et puis c'est comme ça elle faut que ca me parle 😄
@+
Jeumsouvien a écrit :
En 75 j'ai la chance et le plaisir d'essayer le même que ça, un petit Kreid' Vanveen 👍 , puissance et couple, bien plus qu'un 50 RC Fantic ! 😀 😀 😎
pour comprendre l'excellence des moteurs Puch à l'époque sur les pisse feu...voici un essai comparatif sur des 50 allemands non bridés...
le Puch? 100 km/h...rien que ca (en gros 10 vrais chevaux)
zseft.canalblog.com/archives/2011/03/27/20...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Hubinski a écrit :Éric tu veux réveiller Gillou 😄 😂 😄
gillou a écrit :
non Pascal elle ne me plait pas et puis c'est comme ça elle faut que ca me parle 😄
@+
+1 avec toi Gillou. Je ne la trouve pas des plus équilibré visuelement
Il y a fort à parier que ce soit celle qui était sur catawiki machin, en version cross, ressortie en version endurisée.
www.catawiki.com/fr/l/7469669-simonini-sac...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
JMO a écrit :Pour trouver du Kreidler enduro qui ressemble à quelque chose, faut aller voir chez les hollandais
j'ai vu rouler la version cross au memorial moreau, un avion de chasse....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Mais franchement mettre ça dans un spot de franchissement c'est du masochisme 🤬
Faudrait changer l'angle d'inclinaison et prolonger le berceau , les temps étaient durs en Germany et le metal coutait cher 🤭
Voir les poignées de traction sur le guidon , originales 😲
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Poignée de traction ? C'est pas plutôt la manivelle du auvent du bahut ?
Sylvain, toujours au top de l’observation et du détail… il a l’œil, Crazy Lynx ????????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
www.leboncoin.fr/motos/2265709508.htm
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94