DC PLASTICS
Sujet
Voila le GB de m.... .que viens de m'envoyer DC PLASTICS, je suis un peu en colère, je leur ai envoyé les photos j'attend leur réponse:
Moto(s) : Aprilia,SWM
salut a toi zstiv. pour moi ce de la pau d orange
Moto(s) : husqvarna 410 TE
bonjour
j ai un collegue qui a na resu un de la meme qualité que sa
j ai un collegue qui a na resu un de la meme qualité que sa
Il n'était pas indiqué que c'était une femelle 🤭 🤭 🤭
C'est pour la RC ou pour la Svoume ?
Pascal T t'aurait fait mieux en fibre !
😢 😢
Pascal T t'aurait fait mieux en fibre !
😢 😢
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
RC bien sur!!! ca ressemble pas à un GB de SWOUME quand même, prend un rendez vous chez l'ophtalmo bibiche!! 🤭 🤭
DC plastique a toujours fait de la merde
c est pas nouveau
le canari
c est pas nouveau
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
zstiv à écrit:RC bien sur!!! ca ressemble pas à un GB de SWOUME quand même, prend un rendez vous chez l'ophtalmo bibiche!! 🤭 🤭Ils font dans la copie de A365 maintenant ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le Canari à écrit:DC plastique a toujours fait de la merdeIl manque juste les poignées et ça fait une poubelle.
c est pas nouveau
le canari
😄 😄 😄
Tu n'as qu'à monter dans une de leurs bagnoles pour te convaincre de la qualité de leur plastique.
C'est très proche.......devine! 😎
zstiv à écrit:Savais pas.....:/il vendent des plastiques qui n ont pas la bonne couleur (car il achètent les rouleaux de plastiques tout fait , ils ne peuvent donc pas choisir la bonne teinte ) , pas les bonnes dimensions (trou de fixation qui tombe pas en face, diamètre d optique trop petit ) , cassant , avec un effet peau d orange car c est du thermoformage sous presse en grande quantité
bref a part le prix qui est correct pour celui qui veut un kit plastique introuvable pour rouler avec sa chiotte :/ :/ mais faut pas être pointilleux 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est malheureusement connu chez eux ce type de finition, pour faire mettre la moto dans la boue ça va, pour la remettre en état collection c'est pô bon
l'état de surface n'est pas terrible sur les plaques latérales 81/82 et 83 des HVA en revanche les gardes boue que j'ai acheté av+ar enduro 83, idem 81 sont de bonne qualité, un tuyau au passage veillez à dégraisser les pièces sur lesquelles vous voulez aposer des stickers parce que la cire de démoulage qu'ils utilisent est assez grasse et dans ce cas le sticker... poubelle.
Tu doit pouvoir le rattraper à la ponceuse douce, dommage sur un truc neuf mais DC à au moins le mérite d'exister
l'état de surface n'est pas terrible sur les plaques latérales 81/82 et 83 des HVA en revanche les gardes boue que j'ai acheté av+ar enduro 83, idem 81 sont de bonne qualité, un tuyau au passage veillez à dégraisser les pièces sur lesquelles vous voulez aposer des stickers parce que la cire de démoulage qu'ils utilisent est assez grasse et dans ce cas le sticker... poubelle.
Tu doit pouvoir le rattraper à la ponceuse douce, dommage sur un truc neuf mais DC à au moins le mérite d'exister
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Merci à Canari et Plantivaux de vos conseils, en espérant que ça évitera à d'autres de se faire couillonner( au moins cela aura servi à quelquechose).
Je pense effectivement que le seul remède va consister à essayer de rattraper en ponçant l'aspect peau d'orange, j'aurais pas du l'acheter maintenant on est en pleine saison...... 😢 😢 😢
Je pense effectivement que le seul remède va consister à essayer de rattraper en ponçant l'aspect peau d'orange, j'aurais pas du l'acheter maintenant on est en pleine saison...... 😢 😢 😢
à droite l'origine, à gauche le DC, bon faut relativiser quand on a collé le fond de plaque ça ce voit plus, par contre le Canari (qu'est un chieur quand c'est pas du factory) à raison, il y a souvent des problèmes de perçage ou de forme, la plaque lat gauche HVA 83 touche le pot et fond 😢 même protégée de 2 couches de truc anti chaleur, la plaque phare 83 est taillée trop petite pour l'optique, et Duf' s'il lit le post pourra en rajouter. Ceci dit le plastique est costaud avec c'que j'me met par terre !!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo