YAMAHA 100 YZ 1983
Tt à fait, c est bonne page FB par contre attention si vs commandez, depuis brexit les droits douane calment :-( ..... moi je fais envoyer chez 1 pote anglais qui me livre qd il vient sur continent....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Je commence à stocker pièces et babioles 😍
😄 😄 🤭
Je meurs 😂😂
L'atelier dans le salon 🤭🤭🤭 👍
Je meurs 😂😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ça va pas trop l'changer, vu l'épaisseur de cambouis sur le canapé! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
...divorcé?
jeanjean
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci à vous WRPW & Hurricane 👍 👍 tu la essayer sur la bécane?????
@+ Sergio
@+ Sergio
jeanjean a écrit :...divorcé?
jeanjean
Oui :(
SERGIOLEONE a écrit :Merci à vous WRPW & Hurricane 👍 👍 tu la essayer sur la bécane?????
@+ Sergio
Essayé quoi?
Ton pot .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Son pot,il y tient plus qu'a la prunelle de ses yeux.il n'est pas prêt psychologiquement a la jeter dans la boue. 😂
Ça c est sûr !!!
J en ai un semblable sûr mon 80 cr et ça marche bien, joli sonorité en + 😍
J en ai un semblable sûr mon 80 cr et ça marche bien, joli sonorité en + 😍
gat_hva13 a écrit :😄 😄 🤭
Je meurs 😂😂
Titi, c est pas 1 atelier dans la maison, je bricole dans mon garage et là ça ne sera que de l exposition 😍. Le tapis pour pas salir le travertin et porte-moto sécurisé pour pas que les visiteurs curieux (qui ne vont pas manquer de monter sur la moto ) se cassent la gueule !!!
SERGIOLEONE a écrit :Merci à vous WRPW & Hurricane 👍 👍 tu la essayer sur la bécane?????
@+ Sergio
wrpw a écrit :
Essayé quoi?
L'échappement :D
gat_hva13 a écrit :😄 😄 🤭
Je meurs 😂😂
wrpw a écrit :
Titi, c est pas 1 atelier dans la maison, je bricole dans mon garage et là ça ne sera que de l exposition 😍. Le tapis pour pas salir le travertin et porte-moto sécurisé pour pas que les visiteurs curieux (qui ne vont pas manquer de monter sur la moto ) se cassent la gueule !!!
Ah tu me rassures ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo