DC PLASTICS
mon pauvre poulet ... fait des moules et lance toi dans la resine .... 🤭 🤭 🤭....
et on ce prend un samedi bientot pour tapper la yaule a l ancienne .......... 😄 😄 😄
et on ce prend un samedi bientot pour tapper la yaule a l ancienne .......... 😄 😄 😄
Moto(s) : DAX Man
zstiv à écrit:Merci à Canari et Plantivaux de vos conseils, en espérant que ça évitera à d'autres de se faire couillonner( au moins cela aura servi à quelquechose).pourtant on en a parlé plein de fois ici 😉 😉
Je pense effectivement que le seul remède va consister à essayer de rattraper en ponçant l'aspect peau d'orange, j'aurais pas du l'acheter maintenant on est en pleine saison...... 😢 😢 😢
ecoute et lit ce qu on dit de temps en temps plutôt que de pourrir les post 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
attention comme dit le planplan , ca le mérite d exister
un kit plastique complet a leur prix tu n en trouveras pas ailleurs 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:à droite l'origine, à gauche le DC, bon faut relativiser quand on a collé le fond de plaque ça ce voit plus, par contre le Canari (qu'est un chieur quand c'est pas du factory) à raison, il y a souvent des problèmes de perçage ou de forme, la plaque lat gauche HVA 83 touche le pot et fond 😢 même protégée de 2 couches de truc anti chaleur, la plaque phare 83 est taillée trop petite pour l'optique, et Duf' s'il lit le post pourra en rajouter. Ceci dit le plastique est costaud avec c'que j'me met par terre !!!=\oui c est vrai je suis partisan du 100% d origine 😎 😎 😎
même si il faut que je les polisse pendant 60 heures :/ :/ :/ :/
ensuite reste la refabrication , moi je préfère attendre 1 mois de plus et mettre un peu plus cher dans une belle refabrication belge
le canari
PS: c est vrai planplan tu tombes souvent 😄 😄 😄 😄 😄
ha là t'a raison j'me bourre assez régulièrement, mais c'est vrai toi tu tombe jamais fait que t'essaye de passer la 3 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
pas la peine d aller plus vite , je finis devant toi en restant en 2 😄 😄 😄 😄 😄
bises mon planplan
le canari
bises mon planplan
le canari
😴
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bonsoir
connaisé vous un autre site de vente de plastique vintange en plus de DC PLASTIC?
merci de vos reponces
connaisé vous un autre site de vente de plastique vintange en plus de DC PLASTIC?
merci de vos reponces
http://www.oldcross.com/Stilmotor.htm STILMOTOR là il y en a quelques uns...
http://www.r2wtrials.co.uk/html_files/swmenduro.html SWOUMErefabrications swoume
http://www.letop.fr/Gardeboue.php LE TOP divers et plus varié mais plus cher
http://www.r2wtrials.co.uk/html_files/swmenduro.html SWOUMErefabrications swoume
http://www.letop.fr/Gardeboue.php LE TOP divers et plus varié mais plus cher
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pour faire remonter le post, j'envisage d'acheter chez DC plastics des répliques de garde boue Preston petty mudder et une refab de garde boue KTM 81...certaines de leurs productions sont correctes, d'autres pas...
quelqu'un a t'il déjà acheté ces produits précis chez eux?? histoire que je me décide ou pas....
quelqu'un a t'il déjà acheté ces produits précis chez eux?? histoire que je me décide ou pas....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
plantivaux à écrit:à droite l'origine, à gauche le DC, bon faut relativiser quand on a collé le fond de plaque ça ce voit plus, par contre le Canari (qu'est un chieur quand c'est pas du factory) à raison, il y a souvent des problèmes de perçage ou de forme, la plaque lat gauche HVA 83 touche le pot et fond 😢 même protégée de 2 couches de truc anti chaleur, la plaque phare 83 est taillée trop petite pour l'optique, et Duf' s'il lit le post pourra en rajouter. Ceci dit le plastique est costaud avec c'que j'me met par terre !!!=
Oui , c'est vrai, il n'a pas une finition toujours excellente. C'est du thermoformage et non pas du moulage.
Mais sur nos machines agricoles blanches cela ne va pas trop mal.
J'ai reçu une plaque phare hva 83 ( faite d'après un modèle que je lui avais envoyé) dont le trou d'optique était de 110 mm au lieu de 120 mm. Il a fallu chauffer un peu pour faire rentrer le type d'optique.
Les angles des répliques sont un peu moins vifs.
Le prix est à la hauteur du travail, peu élevé. Cela a le mérite d'exister.
Ci-joint une photo de mon 400 avec GB Arr et plaques latérales en DC plastiques.
DUF'
Patrick à écrit:pour faire remonter le post, j'envisage d'acheter chez DC plastics des répliques de garde boue Preston petty mudder et une refab de garde boue KTM 81...certaines de leurs productions sont correctes, d'autres pas...Patrick,
Le GB KTM 1981, c'est celui que j'ai photografié en haut du topic!
Si ça te plait de dépenser 50 € pour ça je te le revend 40€ 😳 😳 *
Pour la peine tu me devra une biere lorsqu'on passera voir tes moto ( et toi) un WE au printemps
Moto(s) : Aprilia,SWM
Oh, moi, tu sais, les Kraftfahrzeuge Trunkenpolz Mattighofen, j'en ai assez vu dans le garage du frère !
Non, je blague, si c'est à moi que tu penses, je veux bien t'accompagner. Je conduirai, comme ça, on passera la SIXIEME !!!
😄 😄 😄
Non, je blague, si c'est à moi que tu penses, je veux bien t'accompagner. Je conduirai, comme ça, on passera la SIXIEME !!!
😄 😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ah bah quand tu veux Thierry...beurk...j'achète pas ce genre de bidules
et pour les Preston petty....des avis???
et pour les Preston petty....des avis???
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
SLT dis nous ce qu'ils t'ont répondus , je dois recevoir quelques pieces de chez dg plastic , je ferais voir le resultat ! :/
a part eux qui fait du plastique d'anciennes ? maier ?
le pare boue est il lisse dessous ? si il est lisse c'est que le moule est correct , une fois j'ai fait faire du thermo fromage 😂
sur moule(s) en bois c'est pas terrible , j'ai encorre un copeau planté dans la gorge 😄 😄
a part eux qui fait du plastique d'anciennes ? maier ?
le pare boue est il lisse dessous ? si il est lisse c'est que le moule est correct , une fois j'ai fait faire du thermo fromage 😂
sur moule(s) en bois c'est pas terrible , j'ai encorre un copeau planté dans la gorge 😄 😄
bonsoir il me semble qu'il ya un revendeur en france pour les plastics maer savez vous qui c'est? a par le top merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo