Marvin The Martian a écrit :Ha oui...je n ai pas lu après "impression" 😂 donc,remise en état béquille ..l embout refait sans le trou qui entasse la terre dans le tube..et l appendice c est le truc qui dépassait pour bequilller..c est pourtant très clair ...et comment y va mon Laurent préféré ;)
rsmc a écrit :
y va y va
je profite de cette trève hivernale pour peaufiner ma musculature 😄 en aménageant de nouvelles zones 😉
www.youtube.com/shorts/ZiEc121Cyow
www.youtube.com/shorts/7a6c1MIdfwY
au bagne de cayenne ? lolo se prends pour Henri charrière 😉..y casse des cailloux ..j ai pensé a ça 😂 www.youtube.com/watch?v=mcDcFIs8qFk&ab_cha...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La SPDRPC va te tomber dessus .............. 😲
PS
Société Protectrice Des Rochers Pas Cassés
😂🤭😂🤭 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
aménagement de nouvelles zones ;)
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :Ha oui...je n ai pas lu après "impression" 😂 donc,remise en état béquille ..l embout refait sans le trou qui entasse la terre dans le tube..et l appendice c est le truc qui dépassait pour bequilller..c est pourtant très clair ...et comment y va mon Laurent préféré ;)
rsmc a écrit :
y va y va
je profite de cette trève hivernale pour peaufiner ma musculature 😄 en aménageant de nouvelles zones 😉
www.youtube.com/shorts/ZiEc121Cyow
www.youtube.com/shorts/7a6c1MIdfwY
Marvin The Martian a écrit :
au bagne de cayenne ? lolo se prends pour Henri charrière 😉..y casse des cailloux ..j ai pensé a ça 😂 www.youtube.com/watch?v=mcDcFIs8qFk&ab_cha...
FATALITAS perso j'aurais plutôt vu cheri bibi mais bon t'étais pas né 🤭
www.youtube.com/watch?v=h-qIqfRuGFk
Moto(s) : bps rs250mc 77
Prochain projet .............renflouer le Titanic ( ça semble plus facile )🤭🤭🤭 :D
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Me remercie pas, on est la, pour aider les no visses..et jeunes mecs à nique.. qui se mouille ???? ✌️
( je savais pas quoi dire, alors j'essaie de t'aider, malgré tout).. 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :moi suis impatient de comparer le mien face a celui là 😉..avec le risque de préféré celui "stock" au mien qui n est pas "facile"
bah ..j suis d'une nature généreuse 😉
on a qu'a échanger 😂et j'te demanderais même pô un billet en sus 😂😂 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭