INCROYABLE !!
Sujet
Bonjour à tous, cette http://www.2roo.com/annonce-moto-517959.html annonce propose des KTM neuves à prix explosés, pour preuve une 125 EXC de 2007 n'ayant jamais roulé avec une garantie constructeur pour...2500 €...
Je suis septique quand à la véracité de cette annonce, à moins que ce soit les occasions du siècle !!
Bon achat à vous, mais le N° de téléphone me semble suspect. 🙂
Olivier
Je suis septique quand à la véracité de cette annonce, à moins que ce soit les occasions du siècle !!
Bon achat à vous, mais le N° de téléphone me semble suspect. 🙂
Olivier
oui sa pue !! :/
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
c'est la filière Afrique / Italie , avec paiment via Western-union , un piège a gogos déja dénoncé plusieurs fois sur le GV !
Eh oui attention grosse arnaque, le même vendeur sévit également sur la rubrique trial avec un 280 gasgas 2007
j'ai envoyé un mail a 2roo pour signaler cette annonce
Et ben mon cochon, on nous prend vraiment pour des jambons...
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
tout est bidon dans cette annonce.. 😄 😄 😄
les prix....jamais vu ca ...ou alors tombe du camion 🤭(bonjour l'obtention de la carte grise)
les numeros de tel...il manque un chiffre sur celui du portable et le numero de fixe avec un indicatif etranger qui ne correspond a
rien 😎
quand a la ville CHESSA ....chessa pas ou ca se trouve 😂...pourtant j'ai cherché...c'est pas en france 😉
c'est des bandits....il faut les balancer
bruno***
les prix....jamais vu ca ...ou alors tombe du camion 🤭(bonjour l'obtention de la carte grise)
les numeros de tel...il manque un chiffre sur celui du portable et le numero de fixe avec un indicatif etranger qui ne correspond a
rien 😎
quand a la ville CHESSA ....chessa pas ou ca se trouve 😂...pourtant j'ai cherché...c'est pas en france 😉
c'est des bandits....il faut les balancer
bruno***
l'arnaque est connue et archi-connue et poutant y en a encore qui se font avoir 😢
y sont maso ou simplement idiot ???
y sont maso ou simplement idiot ???
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
ça pue l'enfillade à sec avec une poignée de graviers. 🤬
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
mais c'est aussi vrai que plus l'arnaque est enorme, plus ça marche
A peine l'annonce a été enlevée que le 11 janvier deux autres soit disant pros balancaient déja de nouvelles annonces frauduleuses sur le même site 2roo.com
Ninomx63 à écrit:ça pue l'enfillade à sec avec une poignée de graviers. 🤬mais non Mickael c'est le controle kitnique 😄
ce site a l'air assez coutumier du fait des grosses arnaques....non??? 😜 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo