www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
PlanPlan
LeGuideVert.com
RANDONNÉE TÉLÉTHON EN CREUSE
PhilO   
65 ans | 3,742 messages | 334 images
PhilO   
65 ans | 3,742 | 334
 le 05-12-2022, à 22:59

Pas de soucis Dominique, j’ai un peu l’habitude des chemins creux(zois) …
Là j’étais booké, mais une prochaine si pas de concurrence de date.
Des potes avaient participé à une de tes randos précédemment (2022 ou 2021), un peu dépités  par le niveau et les nombreuses enduro modernes (il faut dire qu’hormis l’1 d’eux, les autres sont plutôt des baladeurs pépères, limite route et bitume, et n’avaient pas dû poser les pneus sur de la terre depuis un bon moment ????????)
Donc le 3 juin, je regarde déjà s’il n’y a pas de champ. de France, de trophée et autre Rando du Baron, d’épreuve européenne remarquable … en passant sur les obligations pro et familiales inconnues à ce jour ????????
Ps : non pas qu’une belle Rando en Creuse soit moins noble qu’une course qu’elle soit en France ou ailleurs, ni que je sois d’un niveau à viser une place honorable en compète (je n’ai d’ailleurs aucun esprit de compétition, c’est juste pour l’ambiance, le cadre et l’orga de celles-ci ????), mais c’est un cadre et objectif que je me suis fixé pour arriver à me bouger le c… : après des années, voir dizaines d’années à ne faire qu’une balade 1 ou 2 fois max par an -en Creuse ou Corrèze justement- , j’essaie de prendre le rythme … Brioude 2020, Elba 2021, et, le top, 2022, Valli, 3 épreuves du France, Boismé, la Rouchouze, et 1 balade corrézienne…
Qui vivra verra pour 2023….????????????


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
PhilBT   
68 ans | 169 messages | 46 images
PhilBT   
68 ans | 169 | 46
 le 06-12-2022, à 09:22

Il est vrai que Revel-Noth c´était  pas la porte à côté....mais nous sommes Bruno et moi animés d´une telle solidarité  Teléthonesque....!

Mais quelle récompense...un circuit parfait pour Yvonne en choisissant les déviations  cool...parfait mais pas facile...une mini ornière souvent présente avec une heure de pluie fine et la roue avant qui godille....des sous bois feuillus géniaux ou le couple de la grosse machine permet très souvent de rouler en 3ème à basse vitesse....

Fléchage minimal mais absolument parfait, vin chaud delicieux ambiance bon enfant repas très revigorant  avec  service des plus efficaces...

Bravo Dominique et son équipe, merci d´avoir élargir le fond de ruisseau pour que les attributs  d´Yvonne ne se blessent pas...

Amitiés à l´équipe des croulants on s´est bien marré...


Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Dominique23   
66 ans | 158 messages | 117 images
Dominique23   
66 ans | 158 | 117
 le 07-12-2022, à 13:53

Voici la vidéo
www.youtube.com/watch?v=-JB7P02GdgA


Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
PhilO   
65 ans | 3,742 messages | 334 images
PhilO   
65 ans | 3,742 | 334
 le 07-12-2022, à 17:48

un cadre bien limousin !!  smiley_15  smiley_15


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
www.dfmoto.fr
Motocross_marketing