Beubeugne steph a écrit :???? Ah oui, c'est gore !
Et les mecs qui MONTESA, surement des gorets...!? 🙂 😀
Une pochette, dans le style punk de l'époque !..
Par contre, les sexy dolls, maintenant....c'est... criant de vérité !.. Jai vu 1 documentaire, y'a pas longtemps...dune boîte en France, qui les construise...c'est des femmes à la manœuvre, et la responsable expliquait les choix exigeant de certains clients, qui voulait telle représentation, de sa speakrine préférée..
avec un réalisme totalement bluffant..
Y'en n'a bien un, qui va demander, la 1 ére ministre....en train de crapoter sa cigarette électronique....
Ça doit donner envie, d'un ptit 49, 3..non !? 😄
😂 😂 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour ceux, qui se disent...les mecs pètent les plombs..
C'est une montée de sève.. 🙂 lunaire... expliquant le délire sexy dolls......
L'abel des champs, aime le fromage qui pue, Monsieur Jeum's ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
mon joujou préféré
100% matière synthétique
Merci Mr Hazard :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
:D
Et pour les autres, le plastique c'est fantastique. 😘
www.youtube.com/watch?v=MNm-3j98dSg&list=O...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Suffit d'avoir la moto de la bonne couleur ;)
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enduro52 a écrit :Jeum's ...Bruno connait une Brigitte....ben pas besoin de la tenir !!
Suffit d'avoir la moto de la bonne couleur ;)
Si quand on lui dit assis, elle se couche...Respect!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
On craint rien Jeum's...t'inquiète
Number one is number one !!!
Les poupées c'est bien.....mais ça ne remplacera jamais.. , nos femmes françaises 😉
Une moto à kicker, qui se met à gueuler...c'est tout de même mieux, qu'une bécane en plastique, qu'on secoue, en gueulant..vroum, vroum ! ???? ???? ????
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Correspondant, aux points forts, de nos 2 cervelles, qui en travaillant toutes les 2, créent, une symbiose dopaminique.
La cervelle droite étant celle de la deconnade, de l'imagination, de la création, de l artistitique. ''bref..'c'est la cervelle libérée, qu'il faut tempérer, avec la gauche, qui est la cervelle cartésienne, laborieuse, intellectuellement calculatrice,, dominatrice, voir un peu vaniteuse ! ????
Chacun de nous, à son équilibre...personnel..entre ses 2 cervelles..'
Certains penchent à droite..parfois trop...
Mais la majorité...est sur *la gauche toute *
d'où....une froideur calculée, de règlements alambiqués..' que nous servent des énarques...avec une cervelle gauche proéminente , qu'à bouffé la droite......reduite a sa plus faible densité.... en enlevant la compréhension simple, des petits bonheurs... ????...
Merci à tous et à toutes...vive la France ????????
LA REMORQUE, À TROUVÉE 1 PETITE PLACE, ENTRE POTIRONS, ET TRIAL.. '????
Ca serait déjà bien, d'arriver à finir ces 2 là..avant mars...où j'ai pzs mal de choses, qui bouffent mes journées
Derrière, y'a encore un 243 fantic à mettre en 303..puis un 125 fantic trial 2 eme modèle..a refaire.....mon 200..qui fuit du spy vilo à ouvrir... La gsg 850, qu'à les roulements de colonne hs, y'a aussi la derniere achetée en épave....une cr 125 bis 84...
Ah tu sais Jeum's....c'est dur !.. 😢
Tiens, ma voisine, ce matin, avec derrière elle, un rayon de soleil éblouissant, me permettant d'entrevoir, sous sa nuisette, couleur paille...
la blancheur immaculée, de ses jolies fesses, au vent léger, faisant tourbillonner, les plis nombreux , de sa courte tenue...amenant mon modeste regard, à contempler, les jeux d'ombres et de lumières, dans un ballet hypnotique, difficile à maîtriser....pour le faible homme que je suis.
Comment va, mon voisin !?..me dit elle, de sa petite voix suave..
BAH....TU SAIS MONIQUE, LA MÉCANIQUE, ME NIQUE ! :/
je n'avais plus, qu'à attendre, après cette phrase fétiche, que ma voisine retourne, en sa demeure, d'un pas sensuel ....tout en me laissant dévorer, sa plastique animale arrière, dénudée, aux rayons d'un soleil décomplexé !... RAHHHH ???? ✌️