ONLY FLAT TRACK
Moto(s) : DRZ 400s
De loin alors 🤭😉!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J ai eu l occasion d essayer cette petite machine y a au moins 6 ans
Petit mono sympa, moto minimaliste avec de tres belle pieces alu extrudées taillées dans la masse.
Finition à l italienne helas, donc a finir soi meme 😄
et Histoire d’illustrer le propos, la petite marque italienne a choisi comme ambassadeur Graziano Rossi – le père de Valentino.
Petit mono sympa, moto minimaliste avec de tres belle pieces alu extrudées taillées dans la masse.
Finition à l italienne helas, donc a finir soi meme 😄
et Histoire d’illustrer le propos, la petite marque italienne a choisi comme ambassadeur Graziano Rossi – le père de Valentino.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Aaaarrrggggghhhh ...
Jeum's m'a tué...
J'aime trop beaucoup cette Ducat' ! 😍
Jeum's m'a tué...
J'aime trop beaucoup cette Ducat' ! 😍
Et l'autre pilote , ça serait pas le n°69 😂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On ne critique pas le king Kenny! 😜
King Kenny , Grand par son pilotage 😍

/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/octane/4STRQ35VX5AA5JEOPSYN3LJENA.jpg)
/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/octane/3XJSNR5DAZHTPKE4V3E3SIYZ6E.jpg)