ktman495 a écrit :Oui j ai vu aussi ce reportage a la tele ce midi ...... ca m a passablement énervé ...... tous ces moyens mis en place pour coincer 3 gars en enduros qui ont mis la vie en danger de personne ... et même la télé etait sur place ..... curieux ...curieux ...... un guet-apens ???
Ce genre de thème dans lequel "l'honnête citoyen" voit s'exercer la force publique au service de "la tranquillité " fleure bon la flatterie à l'audimat façon TF1 et consort.
On est loin du journalisme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : monark
M6
Faudra attendre demain pour le replay. ;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Epine43 a écrit :les zones natura ne sont pas toutes interdites.... sinon , c'est risible , lamentable , couteux et prétentieux.... ( acondition que ce ne soit pas des motocross comme ils disent...quand a la tv je la qualifie de Poutinienne...
Poutinienne !!!! 🙂
Il t'en faudrait une bonne de guerre !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Crazy tiger a écrit :C'était sur quelle chaîne ? 😉
520 !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
gs-600-xc a écrit :Tigrou n'a pas mis ses lunettes? 😀
M6
Faudra attendre demain pour le replay. ;)
Tigrou n'a pas la télé, surtout ! 😀 😀
Mais j'aimerais bien voir sur Internet ce fameux reportage qui sent un peu le bidonnage.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :C'était sur quelle chaîne ? 😉
DUFAYARD Michel a écrit :
520 !
Merci Mr Duf' d'apporter un peu de légèreté sur ce sujet qui en a bien besoin 🙄 😉 ;)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il faut lui dire si tu veux qu'il s'améliore 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ktman495 a écrit :Oui j ai vu aussi ce reportage a la tele ce midi ...... ca m a passablement énervé ...... tous ces moyens mis en place pour coincer 3 gars en enduros qui ont mis la vie en danger de personne ... et même la télé etait sur place ..... curieux ...curieux ...... un guet-apens ???
Poireaunen a écrit :
Ce genre de thème dans lequel "l'honnête citoyen" voit s'exercer la force publique au service de "la tranquillité " fleure bon la flatterie à l'audimat façon TF1 et consort.
On est loin du journalisme.
Si il y avait que sur ce genre de sujet que les journalopes ne faisaient plus leur boulot.. ce serait regrettable effectivement mais malheureusement ils se sont emparés de sujets beaucoup plus sensibles ces derniers temps...
Si vous voyez ce que je veux dire!!!