« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Old up a écrit :Par soucis d’économies je pense que je vais faire l’enduro kid … ça me fait nettement moins loin en déplacement ????????
Bien vu, et une autre réflexion de mon coté pour arriver au même résultat.
8 courses en anciennes, alors que 5 pour l'enduro Kid, ou le Championnat moderne.
Ils ont sacrément du pognon les enduristes à l'ancienne, ou alors les délégués qui s'occupent de cela à la fédé s'ennuient sacrément chez eux le week-end.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
nous avons discuter avec dan Delhomenede et nous pensont que 5 courses de 2 jours serait le mieux pour tous le monde .cela permettrais de faire beaucoup moins de kilometres en fourgon .qu'en pensez vous ?
Moto(s) : cardel 80 gs
J’arrive à jongler avec le peu de temps que me laisse mon activité pro ( ben ouais, on est pas tous à la retraite ou dans la fonction publique ????????)
Sur un week-end complet ça serait pas possible.
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Bartho a écrit :bonjour a tous
nous avons discuter avec dan Delhomenede et nous pensont que 5 courses de 2 jours serait le mieux pour tous le monde .cela permettrais de faire beaucoup moins de kilometres en fourgon .qu'en pensez vous ?
Tout à fait d'accord !!! Moins de frais de déplacement et plus de roulage ... et de convivialité !!! = Meilleur Rapport Prix/Permormance
Moto(s) : Maico 440 GS
En tous cas, moi, je dis bravo à tous ceux qui s'impliquent pour nous permettre de rouler de si belles épreuves. Et puis, huits journées de championnat, c'est autant d'occasions de se retrouver tous autour d'un verre ou à tchatcher sur nos belles vieilles brèles .
rapetou a écrit :Il doit y avoir un probléme avec la date de Marcolés qui tombe un mardi.
Sur mon calendrier 2023, le 1er octobre tombe un dimanche !
Moto(s) : HVA240WR82
Le Mayet 2022 c’était top ????
Au moins si le déplacement est long, ça permet de « rentabiliser «
Et puis ça un côté plus festif et convivial : pour caricaturer, 1 jour, t’arrives (tard … ou tôt le matin), tu roules, et hop tu remballes …
Après, les 2 jours sont certes plus contraignants en termes de temps dispo, et risqués si problème mécanique (mais l’enduro, le vrai ne se jouait-il pas, historiquement, sur 2 jours!?!) …
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
pratiquer.ffmoto.org/reglements-motos-anci...
Ouverture des inscriptions à partir du 10 janvier 2023 :
ffm.engage-sports.com/competition/champion...
. le 07/05/2023 plutôt la Naute - CHAMPAGNAT (23), nan ? 😎
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
popeur a écrit :Ou pas. Quand t'es du sud est, tu as un autre choix 😉
Laurent P a écrit :
Salut Francis !
Ou peut-on trouver le calendrier du championnat Italien ? Les premières dates du CdF me posent souci.
popeur a écrit :
Cher Laurent, voilà ce que donne le calendrier du groupe5 qui a fini par enfin sortir. J'ai placé les courses sur la carte. Plus sympa à lire et à cerner les kms potentiels
Certains ont souhaité connaitre le calendrier Italien
Ils ont assez de potentiel pour organiser des championnats régionaux (où sur certaines courses seules des anciennes participent 🙄 )
Voici le calendrier de la région Piémont/Lombardie.
Petit rappel, contrairement au national, il faut une licence italienne pour participer au régional.
Désolé d'avance pour ceux que le supra national dérange
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Bonne journée
Moto(s) : 125 tm 2008 ,80 accossato