NOUVELLE BOUTIQUE POUR NOS ANCIENNES
merci, j'ai essayé d'être au plus juste............ pour que tout le monde s'y retrouve👍
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
Merci Fred . Très sympa........... 👍 👍 ... a bientôt
Salut . Pas de souci, tu peux me faire parvenir par mail tes demandes si tu as des besoins précis, ou des bases pour étoffer la boutique 👍 👍 merci
Il va de soit que les "autocs" que je vais récupérer chez Grillon, je peux te les faire parvenir pour que tu les refasses si tu le souhaites 😀
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Pas de souci, volontier afin de remplir la boutique........ 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Benny 13 a écrit :Bonjour Paul Etienne. Ca me fait plaisir que la boutique plaise , ça à été un gros taf en fait, plus que prévu 😄 😄 Merci pour la proposition sur les caches, on se contacte par MP , ce sera plus pratique.
MP fait
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Oui , voilà, des trucs comme ça 👍 👍 c est impec.
Après j'ai juste besoin des dimensions et année pour réf . merci
👍 👍 👍 Joli !!! 😍
Aaahhh, la tradition a du bon !! 😀 😀
Bon je n'irai pas jusqu'à acheter une KT rebadgée pour avoir le plaisir d'utiliser ce kit 🤭🤭, mais très bonne idée (et dans l'air du temps😉)
Aaahhh, la tradition a du bon !! 😀 😀
Bon je n'irai pas jusqu'à acheter une KT rebadgée pour avoir le plaisir d'utiliser ce kit 🤭🤭, mais très bonne idée (et dans l'air du temps😉)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il manque les stickers de jante couleur alu, Hervé 🙄 🙄 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je trouve ça toujours réussi ces décos old school sur des bécanes modernes, la CRF "50th anniversary" est pas mal aussi...
Il y a une version pour les 701 ?
Il y a une version pour les 701 ?
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Crazy tiger a écrit :Il manque les stickers de jante couleur alu, Hervé 🙄 🙄 ;)
vaut mieux mettre du excel or, je suis pas fan des stickers tour de jante, mais tout peux se faire ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo