2T FAMILY PRE 75 2023
Pour mon ami Norbert????
Tu vois même avec une grille j étais en tête en ligues
Je trouve très bonne ton idée de famille pré 75
Biz et bonnes fêtes de fin d annee a tous les savoyards
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
quinquishva 29 a écrit :ça donne envie de reprendre une licence pour ressortir l'ancienne a voir j'habite au bout de la Bretagne
Bonne initiative Quinquishva , si nous essayons de mettre en place ces rassemblements c'est pour des pilotes comme toi qui ont raccroché parce qu'ils ne se retrouvent plus dans les formules proposées actuellement mais aussi pour ceux qui roulent plus régulièrement mais qui peu à peu commencent à se démotiver .
La bonne nouvelle pour toi c'est qu'il devrait y avoir une épreuve en Bretagne , pour l'instant rien n'est "signé" mais ça sent bon quand même . Après, nul besoin de participer à l'ensemble des rassemblements , ça n'est pas un trophée officiel , juste le plaisir de se retrouver et de rouler ensemble . Comme je l'ai dit un peu plus haut le but est de constituer un noyau d'une vingtaine qui participerait à "presque" toutes les épreuves et d'encourager à chaque fois une dizaine de "locaux" de façon à garantir à l'organisateur 2 jolies grilles de vraies anciennes 2T et 4T .
Super 😎 belle formule 👍 en plus qu'ils sont au minimum deux à BREST : JEAN CLAUDE ET SON FILS
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
champagne a écrit :Pour mon ami Norbert????
Fayo:/:/:/ :/
Moto(s) : cz
non non 🤭🤭🤭PAPY 😍 , j 'aime les savoyards 😍 😍 😍 bisessssssssssssssssssss à toi et à Josette bon noêl
champagne a écrit :non non 🤭🤭🤭PAPY 😍 , j 'aime les savoyards 😍 😍 😍 bisessssssssssssssssssss à toi et à Josette bon noêl
Oui pour leurs femmes 🤬 🤬 🤬
champagne a écrit :non non 🤭🤭🤭PAPY 😍 , j 'aime les savoyards 😍 😍 😍 bisessssssssssssssssssss à toi et à Josette bon noêl
papycross@orange.fr a écrit :
Oui pour leurs femmes 🤬 🤬 🤬
NON NON papy ,j'ai la meilleure du monde à la maison🤭🤭😂😂😂 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Papy sisi , on va faire équipe CZ
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
benettoch a écrit :Papy sisi , on va faire équipe CZ
Et pepre t avance pas tu rigole 😄 😂 😄 😂👍
papy 😘 😘 😘 😂😂😂 😄 😄 😄 est encore plus rapide que moi au départ t'imagines l'équipe de choc🤭🤭🤭🤭 :D