( SUITE ) HONDA NX 125
<< Préc. 23 24
<< Préc. 24
31 ans149149 messages 6161 images
Posté le 25-12-2022, à 16:49
Joyeux Noël a tous et bonnes fêtes ????????
Je prépare mon voyage retour lundi qui viens.

La moto doit être presque en meilleur état que quand je suis parti, un petit souci électrique cependant depuis deux jours :
- compte tour qui m'a lacher.
- le lendemain, témoin de béquille qui ne s'allume plus.

Fusibles : OK
<< Préc. 23 24
<< Préc. 24
127 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 124 invités et 121 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 124 invités et 121 Robots d'exploration.
127 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 124 invités et 121 Robots d'exploration.