HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jolie machine 😀
Pas fan des protubérances de protection, sur la fourche. 🙂
Pas fan des protubérances de protection, sur la fourche. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Dans la série des détails, il faudrait supprimer la patte de maintien inutilisée sur le collecteur (vers la fixation de l'amortisseur) ou de préférence faire un montage souple lié au cadre.
Tiens, les embouts de guidons manquent..
Bonne idée que d'avoir repris le BO aux formes arrondies plutôt que l'anguleux BO alu des premiers monoshocks.
Une petite plaque phare, une bavette arrière, une CG et hop.
Tiens, les embouts de guidons manquent..
Bonne idée que d'avoir repris le BO aux formes arrondies plutôt que l'anguleux BO alu des premiers monoshocks.
Une petite plaque phare, une bavette arrière, une CG et hop.
Pour mon info, qu'est-ce qui est modifié par rapport à la moto d'origine : le bras oscillant et quoi d'autre ? Merci
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Échappement, fourche, amortisseurs...
Moto(s) : Pas assez !
Jantes, carter d'allumage...
Bonjour moi perso je suis assez fan de montage comme celle ci. Très peu conserve la fourche d'origine!c'est vrai pas terrible d'origine en fin pour mon cas l.
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Cependant, ça reste un bel exercice.
Belle machine !
Belle machine !
j'aime bien modifier des motos mais une hva 390 ou une 510 (que je découvre) n'ont pas besoin de modif qui change l'esthétique, du coup le bras oscillant, je ne comprends pas trop.
Après c'est sur que ça reste une belle moto ....
Après c'est sur que ça reste une belle moto ....
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Mais pourquoi, si la moto d'origine est soi-disant tip-top, changer presque tout ??? That is the question...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Michel, cadre made in Holland, pour monter un FCR.
Crazy tiger a écrit :Mais pourquoi, si la moto d'origine est soi-disant tip-top, changer presque tout ??? That is the question...
Le 510 n'était pas parfait, mais l'expression d'un défi, de la volonté de dépasser l'existant, de de confronter aux écueils de l'innovation pour tracer une nouvelle voie.
Une quête du meilleur menée par une petite équipe d'ingénieurs et techniciens désintéressés.
Les déclinaisons du 510 sont la stricte continuité de cette dynamique, avec quelques touches savamment dosés de composants plus modernes.
Ces œuvres, loin de dénaturer l'engin le subliment et les géniteurs de l'originel en sont honorés. La renaissance éternelle envers les maîtres et les guides.
Un mythe ne s'éteint pas. Ses braises ardentes entretiennent l'esprit créatif pour l'éternité.
Fermez le ban !
(Ça m'est venu comme ça 🙂 )