BONJOUR
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 26-12-2022, à 14:58
Hola monsieur Nen..faut pas molir (moto journal )..ne soit pas fébrile (pour les initiés)  😂

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 26-12-2022, à 15:23

Poireaunen a écrit :

Heureux ceux qui peuvent encore encombrer !
Encombrer est une chose, traiter en est une autre... J' ai un chantier depuis 1998, premier entamé, toujours pas fini.
Je crains qu'il ne passe par la phase de vente... . :(


Aie confiance petit scarabée, la lumière est au bout du chantier.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 26-12-2022, à 17:36

Poireaunen a écrit :

Heureux ceux qui peuvent encore encombrer !
Encombrer est une chose, traiter en est une autre... J' ai un chantier depuis 1998, premier entamé, toujours pas fini.
Je crains qu'il ne passe par la phase de vente... . :(


Étant grand spécialiste et docteur es’encombrement, si c’est pour une bonne œuvre , je peux débarrasser… et avec l’assurance, Mister Nen, que l’œuvre restera chantier encore longtemps … mais parfois l’œuvre inachevée sublime la réputation de l’artiste ????????????

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
124 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 121 invités et 122 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 121 invités et 122 Robots d'exploration.
124 connectés : 3 membres : hjs Lafayette43 MIC44, 121 invités et 122 Robots d'exploration.