DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
b50mx a écrit :Put….. t’as les neurones en ébullition 👍
Ça m'a effrayé un temps ! 😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PhilO a écrit :La magie de Noël, Monsieur Nen, la magie de Noël .. il a été frappé par l’Esprit Saint ????????????
Morbleu, par Thor et par Odin, il est peut être vrai !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
"Pour mon info, qu'est-ce qui est modifié par rapport à la moto d'origine : le bras oscillant et quoi d'autre ? Merci"
C'est plus rapide de faire le liste de ce qui est d'origine ! 😄
Moyeu AV , réservoir mais repeint en gris, fond de selle et mousse de selle GB ARR.
Le cylindre est peut-être une repro ? Culasse ?
Après c'est bien propre comme sait le faire Francis.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
et de mixer les pièces comme tu veux.
Le cadre est presque le même entre un 2 tps et un 4 tps.
Avant le plus dur était de trouver un haut moteur à air de 510.
Il se greffait facilement sur un bas moteur de 4 tps liquide.
Maintenant que l'on refait des culasses et des cylindres de 510 à air , c'est pas trop compliqué d'en remonter un.
Je crois que l'on refait entièrement les moteurs BSA Victor (?) avec des cylindrées incroyables.
Le cadre
bzsracingparts.nl/en/husqvarna-4-stroke/
Le cylindre
twinshock-cnc.de/shop/en/husqvarna/husqvar...
La culasse
Le réservoir
L'échappement
Les babioles
twinshock-cnc.de/shop/en/cat/index/sCatego...
La moto complète
www.husqvarnaman.com/husqvarna510tc
Le seul truc dur à trouver, c'est la chaine de transmission secondaire semble t'il !!! 😄
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Très intéressant twin shock CNC
Qui a déjà commandé sur le site?
Vos avis?
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
DUFAYARD Michel a écrit :Comme les pièces hva sont interchangeables d'une année et d'un modèle à l'autre, c'est pas trop dur de remonter
et de mixer les pièces comme tu veux.
Le cadre est presque le même entre un 2 tps et un 4 tps.
Avant le plus dur était de trouver un haut moteur à air de 510.
Il se greffait facilement sur un bas moteur de 4 tps liquide.
Maintenant que l'on refait des culasses et des cylindres de 510 à air , c'est pas trop compliqué d'en remonter un.
Je crois que l'on refait entièrement les moteurs BSA Victor (?) avec des cylindrées incroyables.
Le cadre
bzsracingparts.nl/en/husqvarna-4-stroke/
Le cylindre
La culasse
Le réservoir
L'échappement
Les babioles
twinshock-cnc.de/shop/en/cat/index/sCatego...
La moto complète
www.husqvarnaman.com/husqvarna510tc
Le seul truc dur à trouver, c'est la chaine de transmission secondaire semble t'il !!! 😄
Je ne connaissais pas le fabricant de cadre. HVA Factory propose ou proposait également un cadre. Même provenance si je ne m'abuse.
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /