Moto(s) : maico 400
Si ta belle 400KTM rentre dans ce cadre tu seras évidemment le bienvenu .
En voyant cette belle KTM 400 de 76 je me remémore ce que les Américains ont introduit dans leur règlement, ils mesurent le débattement des suspensions et les diameters des fourches, autre règlement les Italiens n'admettent pas des suspensions avec hydrolique réglable . C'est toujours bon de regarder ce que les autres ont fait , a méditer . 😉
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Moto(s) : monark
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
jmoto92 a écrit :Bonjour,
De retour sur le guide vert, l'idée est intéressante.
Je possède une yamaha sc 500 de 1974
Ah cool, Jean Michel le retour 😉 ;)
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
DanielT a écrit :Bonsoir ,
En voyant cette belle KTM 400 de 76 je me remémore ce que les Américains ont introduit dans leur règlement, ils mesurent le débattement des suspensions et les diameters des fourches, autre règlement les Italiens n'admettent pas des suspensions avec hydrolique réglable . C'est toujours bon de regarder ce que les autres ont fait , a méditer . 😉
Pour les amortisseur OK moi aussi je les trouve trop moderne mais la fourche c est la cériani d origine
jmoto92 a écrit :Bonjour,
De retour sur le guide vert, l'idée est intéressante.
Je possède une yamaha sc 500 de 1974
Super JM , presque trop belle 👍
Voila typiquement le genre de machine qu'on aimerait voir ressortir pour les rassemblements 2T Family
Bientôt peut-être?
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
Moto(s) : CZ380
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
J’avoue qu’en retrouver une me fait rêver ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BRUSNONO76 a écrit :Très bonne nouvelle, en espérant que le Family 2 temps voit le jour et qu'on se retrouve enfin avec des motos de même catégorie .... pour enfin ressortir ma vieille Mémère 😍 😉 !! qui roule qu'une fois par an !!!!😉
Bien Brusnono 👍 le team CZ se renforce de jour en jour . T'as plus qu'a prévenir Mèmère 😍 que pour 2023 elle va pouvoir sortir 5 ou 6 fois , elle sera contente et nous aussi