CORBARIEU, LEZAT, ...ET AUTRES SYMPATHIQUES ÉVÈNEMENTS
Sujet
A-t-on une idée des dates pour 2023 ?? Merci !!
Moto(s) : Maico 440 GS
non pas encore de confirmation......regarder sur FB éventuellement.....
le calendrier viendra début janvier, déja quelques dates.....mais pas encore celles ci
le calendrier viendra début janvier, déja quelques dates.....mais pas encore celles ci
Accordéon et retraite à plein temps
salut !
tu as déjà quelques dates, Pierrot ..?
il est des métiers où l'on nous demande de poser nos congés première quinzaine de janvier, c'est toujours compliqué d'anticiper..
mais quand les clubs ont déjà des prévisions, çà aide..
den's
tu as déjà quelques dates, Pierrot ..?
il est des métiers où l'on nous demande de poser nos congés première quinzaine de janvier, c'est toujours compliqué d'anticiper..
mais quand les clubs ont déjà des prévisions, çà aide..
den's
Moto(s) : xt 500
Il y a l'AG du moto club de Sainte Suzanne samedi ; peut être qu'il y aura des news!
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
je posterais ce que j'ai (pour l'instant, pas grand chose) le premier ou le deux......je sais bien que certains doivent poser leurs congés très tot.....j'ai toujours eu de la chance de ce coté la.....et a partir de janvier, je ne vais plus êtree concerné 😎
Accordéon et retraite à plein temps
Bienvenue au club Pierrot ! ????
pierrot la bricole a écrit :je posterais ce que j'ai (pour l'instant, pas grand chose) le premier ou le deux......je sais bien que certains doivent poser leurs congés très tot.....j'ai toujours eu de la chance de ce coté la.....et a partir de janvier, je ne vais plus êtree concerné 😎
Coté Massingy il y a une forte probabilité qu'on se dirige vers le premier WE de septembre soit les 2 et 3 , en échangeant la date avec nos amis Suisse de Lugnore qui organisent les nations Ecmo le samedi 9 et un inter ancienne le 10 . Je te confirme ça la semaine prochaine
sinon, j'imagine que Corbarieu et Lezat seront comme les années précédentes..
çà nous ferait Corbarieu we 5 et 6 aout et Lezat we 12 et 13 aout..
den's
çà nous ferait Corbarieu we 5 et 6 aout et Lezat we 12 et 13 aout..
den's
Moto(s) : xt 500
Bonjour ;
il y a aussi un site qui est
www.agendaautomoto.fr
ou les dates de différentes courses ou démo sont inscrite
J'ai eu l'occasion de rencontré la personne qui gère ce site à Massingy cette année, très sympathique
Passer tous de bonne fête de la Saint Sylvestre
Amitié à tous
il y a aussi un site qui est
www.agendaautomoto.fr
ou les dates de différentes courses ou démo sont inscrite
J'ai eu l'occasion de rencontré la personne qui gère ce site à Massingy cette année, très sympathique
Passer tous de bonne fête de la Saint Sylvestre
Amitié à tous
Moto(s) : Sidecar Cross
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo