Moto(s) : pas assez
merci beaucoup.
Et bien à propos de la faire tourner de temps en temps, sincèrement j'en rêve depuis des années... malheureusement elle ne tourne plus... et ce depuis très très longtemps!! Après le Dakar 88, la moto était rincée... le team l'a remise en config d'origine et mon père l'a tout simplement entreposée dans le garage ainsi que toutes les pièces...
Je ne l'ai jamais entendu tournée..
Mais j'ai toujours pour projet de la restaurer complètement!
Pouvoir rouler au guidon de la moto du Dakar 88 de mon père est un de mes plus grand rêve je dois dire!! Ce jour là je serai heureux çà je peux vous l'assurer!!
Bertrand Lucas a écrit :Bonjour Thibault,
J’ai roulé régulièrement avec votre père Bernard, nous roulions dans les alentours d’Arras, souvent le samedi après midi, que de bon souvenirs !!!! C’est super chouette d’avoir gardé sa moto !!!
Bonsoir!
Je viens de voir votre message!
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me touche quand je tombe sur des messages comme le vôtre!! Bientôt 22 ans que mon père est décédé néanmoins on ne l'a pas oublié! Merci infiniment pour lui!
C'est vrai que tout les week-end il partait rouler en enduro avec toute sa bande de copain!! J'étais un gosse à l'époque mais voir mon père se préparer et partir de la maison en moto sont des images qui restent gravées dans ma mémoire! C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai attrapé le virus!!
Aujourd'hui j'ai moi même 31 années de motocross derrière moi... 33 fractures..
2 trauma crânien... lol
Mais que du bonheur malgré tout çà !!
Crazy tiger a écrit :Bonsoir Thibaut,
et condoléances un peu tardives :|
Effectivement, on comprend que tu tiennes à garder cette moto. Tu la fais ronfler de temps en temps ?
Bonsoir,
merci beaucoup.
Et bien à propos de la faire tourner de temps en temps, sincèrement j'en rêve depuis des années... malheureusement elle ne tourne plus... et ce depuis très très longtemps!! Après le Dakar 88, la moto était rincée... le team l'a remise en config d'origine et mon père l'a tout simplement entreposée dans le garage ainsi que toutes les pièces...
Je ne l'ai jamais entendu tournée..
Mais j'ai toujours pour projet de la restaurer complètement!
Pouvoir rouler au guidon de la moto du Dakar 88 de mon père est un de mes plus grand rêve je dois dire!! Ce jour là je serai heureux çà je peux vous l'assurer!!
le seul reproche rée l , c'est que c'est loin et difficile a suivre sur place...pour me consoler je part a Oman (juste a coté ) peu aprés...
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :le terrain en AS est comparable (en mieux !) aux premiers Dakar , avec le cinéma en France en moins , les problemes avec les locaux aussi ,
le seul reproche rée l , c'est que c'est loin et difficile a suivre sur place...pour me consoler je part a Oman (juste a coté ) peu aprés...
Tu as oublié que ce n’était plus le Paris Dakar mais un gros enduro où les stars sont à bloc. Plus de stratégie, plus d’aventures, plus de héros. Juste une course dans de superbes paysages. (c’était mieux avant) ;)
proto60 a écrit :Vous avez remarqué sur le 550 Honda de vassard il y avait un radiateur d'huile sous la plaque phare. J'avais fait la même chose sur mon 350xr avec un radiateur d'huile de 2cv ,et avec l'aide du mécano de chez challenge 94 l'époque qui était Daniel Françoise,qui était devenu le boss de chrono vert bien des années après.
Oui, modifs que faisaient ceux qui avaient peur d’une surchauffe. ;)
121 motos , plus qu'en 1978 ! le parcours est tés beau dans les dunes a venir...
Moto(s) : monark