je recherche pour une RM 250 76/77/78
une Selle 125/250
un BO de 250 1978
une roue arrière avec flasque de frein
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
J'ai l'occasion de récupérer une 250 rmz sans moteur, j'aimerais pouvoir y installer un 2 temps....j'avais pensé à un 240 rh, trouve pas...
J'ai l'occasion de récupérer une 250 rmz sans moteur, j'aimerais pouvoir y installer un 2 temps....j'avais pensé à un 240 rh, trouve pas...
J'ai bien un 125 dtmx....un peu trop light non ?
Un copain s'est fait un beau cadeau, une SUZUKI 400 TS de 1971. Il recherche désespérément la revue technique, si ça vous parle faites moi un signe 👍, merci pour lui. 😉
En attendant je vous salue et vous souhaite un bon réveillon 😍
Amitiés
Gg
Moto(s) : HVA240WR82
Je te remercie pour cette information ;)
Amities
Gg
canis lupus a écrit :Bonsoir messieurs
Un copain s'est fait un beau cadeau, une SUZUKI 400 TS de 1971. Il recherche désespérément la revue technique, si ça vous parle faites moi un signe 👍, merci pour lui. 😉
Amitiés
Gg
Salut Jérôme,
Y'a pas le feu au lac ! Elle est toute neuve, la TS. Il a le temps de trouver, ton pote.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai la même a la maison, j'ai trouvé la revue technique HAYNES sur le EBAY.CO.UK
Bonne fêtes de fin d'année
Bien Cordialement
Je pense qu'il s'agit d'un modèle 1976 ou 1977 avec sortie d'échappement dans l'axe du carburateur plutôt que sur le coté
canis lupus a écrit :Bonsoir messieurs
Amitiés
Gg
Crazy tiger a écrit :
Salut Jérôme,
Y'a pas le feu au lac ! Elle est toute neuve, la TS. Il a le temps de trouver, ton pote.
Oui Sylvain mais c'est un maniaque le type, il aime bien posséder tous les manuels de ces bécanes afin d'officier dans les normes si besoin 🙂
JAWAMAN a écrit :Bonjour,
J'ai la même a la maison, j'ai trouvé la revue technique HAYNES sur le EBAY.CO.UK
Bien Cordialement
Parfait, Merci pour lui ;)
Bonne soirée
Gg
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Dans le cadre de la réfection moteur de mon Maico , je recherche un vilo en état , même avec bielle à remplacer, du moment que la portée de roulement et le cône sont bon
C’est donc un 400mc de 1977
Merci à tous les éventuels possesseurs de pièces Maico
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Métallisation ou soudure lazer
et reprise en tournage
avec la qualité des plaquettes outils il est possible de ne pas être obliger de rectifier
oui je sais j'en entends déjà dirent il va y avoir déformation ect....
C'est bien pour cela que la MG , la soudure c'est un métier
Moto(s) : que du jaune
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA