LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
quelle époque magnifique...(avant c'était mieux, que vlz vous)
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pas sur qu'il y ai eu beaucoup de Kenworth ou de Bultaco au Dakar 😄
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
La moto de mon pote qui a roulée en 1982 et qui est arrivé au lac rose hors classement après une course épique qui a été une énorme aventure .
C'est un proto cadre Martin sur mesure avec une base de 500XT passé en 570cc et boite spéciale préparée chez Matra.
Le voici en action , pilote malle moto à l'époque c'était un hyper challenge !!!!
C'est un proto cadre Martin sur mesure avec une base de 500XT passé en 570cc et boite spéciale préparée chez Matra.
Le voici en action , pilote malle moto à l'époque c'était un hyper challenge !!!!
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Non moi non plus ça me dit rien ce genre de véhicule a la porte d'Orléans pour prendre la N20 direction Marseille et pourtant j'y etait 😎
Alors il faudrait vous instruire chers zamis. Comment faire une affiche sur une course qui n’existe pas encore ? ;)
Un soupçon de 100000 dollards au soleil, une once de Duel 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alors il faudrait vous instruire chers zamis. Comment faire une affiche sur une course qui n’existe pas encore ? 😉
????? :| 🙂
????? :| 🙂
Cette affiche présente le 1er Paris Dakar avant son départ. Donc aucune photo de la course. ;)
C'était fait pour vendre du rêve ou du cauchemar. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C’était du rêve ! Les premiers concurrents étaient pour une bonne part des aventuriers ou des inconscients. Il y’en avaient même qui n’avaient jamais fait de tout terrain ou qui partaient avec des engins improbables.
elricos37 a écrit :Cette affiche présente le 1er Paris Dakar avant son départ. Donc aucune photo de la course. ;)
ils auraient pu y faire figurer un Garelli... 🙂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale