VRAIMENT PAS VERT ! MON 51
Marvin The Martian a écrit :Kiki à remonté le cyclo 👍 pis y marche
Purée ! Il a monté la poignée de frein au niveau du bas du fourreau ! C'est pour la position aérodynamique en limande écrasée ?! 🤭
Belle brêle autrement ! 👍
😂 ....il me manque les bracelets. Mais marvin m'envoie ca la semaine prochaine 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Roc et gravillon
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kiki das rock et Marvillon.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Moto(s) : Une M Isque 6
M'aurait étonné mon petit bruno 😘
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Du coup t as changé de carbu, sur cette mob kiki !?
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Question bête! Ça sert à quoi les barres autour du moteur? 😳 C'est pour rigidifier?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
peu-être pour éviter que le coupe jambon et l'embrayage, trainent par terre en cas de chute.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Si c'est ça, ça doit tomber souvent alors! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tu mets un casque et des gants à moto?
Si oui, tu dois tomber souvent! 😉
Si oui, tu dois tomber souvent! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Carbu de 19 ou 21 je sais plus et les arceaux pour protéger les parties tournantes
Après lecture du post de cette mob..carbu de 20 phbg
T'es en "Teutonnie "chez l'Kiki alors ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74