DOUCEUR D'ÉPINARD AU BOURSIN
Sujet
Haaaaaaaaaaaaa...juste un post a la con pour dire: qu'il est bon de rentrer chez soi le midi, de se faire une bonne soupe avec du gruyere rappé et des croutons a l'ail ( oui oui je me brosse les dents apres...c promis!!!) et de s'installer devant le GV retrouver ses copains, lire les nouvelles, et de constater que les posts frauduleux ont été supprimés!!!!!
Longue vie au Verdeux!!!!!!!!!! ❤️ 😘
Longue vie au Verdeux!!!!!!!!!! ❤️ 😘
Moto(s) : Crf 250 2008
la soupe c parce qu'il fait froid chez nous aussi!!!!!
Moto(s) : Crf 250 2008
Si ça fait pas péter, c'est pas drôle.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ami Garnaga, je commence à entrevoir d'inquiétantes similitudes dans nos modes de vie respectifs... 😉 😄
C'est bien que c'est beaucoup moins drôle quand ça ne fait pas pêter... 😳 😂
Que des Yam ! 😍
Comme disait Dali, si tou aimes vrrrraiment ta femme, tou douas pouvoir loui manzer sa merrrde.
Tu sais si ta femme t'aime vraiment quand tu peux pêter au lit.
Tu sais si ta femme t'aime vraiment quand tu peux pêter au lit.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Laurent P à écrit:Ami Garnaga, je commence à entrevoir d'inquiétantes similitudes dans nos modes de vie respectifs... 😉 😄Ma voiture a une place de moins que la tienne.
Mais elle a un moteur !!!
😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo