300 GAS 2008 RACING
GUS KTM à écrit:Tiens a propos de fêtes Bernard, as tu été voir la Merlin (l'enchanteur) de trial ?
bernard à écrit: salut gusBen c'est pas que je suis pas intéréssé mais ma femme veut pas que j'achète encore une nouvelle moto ! :/Cela dit je crois qu'elle a raison, d'ailleurs je vais peut être bien vendre une ou deux bécanes pour faire un peu de place !
non meme pas !:/ça t interresserais jpeux y aller si tu veux :/ 😲 😉
stephanozor à écrit:Salut Fabrice😄 😄 😄
J' ai trois potes qui m' ont proposés leurs motos , je vais voir !!, en ce moment il fait un temps pourri, donc calme.
Autrement pour le niveau , bin !!!!, avec une racing , tu montes les grimpettes d' une main , je vais etre sauvé 😉
C' est la moto qui fait tout, pas le pilote 😉
Dans une dizaine d' années je prendrai une moto de vieux, ce sera plus serieux :/
Je prendrai une :
450 husqvarna :/
Si tu veux, je peux te garder la mienne!!!!! Je boucherai l'entrée d'air, ça ira bien!!!!! 😉 😉 😉
😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
fabrice ta pas la meme mais en 45 cm3 car 450 c'est de trop pour zozor
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
BAHH !!!, moustick !, avec ton 450,tu te fais doubler dans les pierriers par un 300gas , tu ferais mieux de te taire 😉
Non les gars !!, les 450 sont bien pour les spéciales, on en a déja parlé,mais en franchissement hard , vous trainez la patte avec vos grosses motos.
En plus suivant les marques surtout Husky, les bouchons de reservoir se barrent, n' est-ce pas fabrice ?? 😄
Enfin !, a la prochaine sortie, règlement de compte a Vassiviere, si on peut ??
🤔 🤔
Non les gars !!, les 450 sont bien pour les spéciales, on en a déja parlé,mais en franchissement hard , vous trainez la patte avec vos grosses motos.
En plus suivant les marques surtout Husky, les bouchons de reservoir se barrent, n' est-ce pas fabrice ?? 😄
🤔 🤔
tu parle je t'ai laisser passer ,sinon tu aurais pleurer !!!!
bon ok je sors !!!
bon ok je sors !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
stephanozor à écrit:BAHH !!!, moustick !, avec ton 450,tu te fais doubler dans les pierriers par un 300gas , tu ferais mieux de te taire 😉ça pourri pas mal
🤔 🤔
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
GUS KTM à écrit:Tiens a propos de fêtes Bernard, as tu été voir la Merlin (l'enchanteur) de trial ?
bernard à écrit: salut gus
non meme pas !:/ça t interresserais jpeux y aller si tu veux :/ 😲 😉
GUS KTM à écrit: Ben c'est pas que je suis pas intéréssé mais ma femme veut pas que j'achète encore une nouvelle moto ! :/Cela dit je crois qu'elle a raison, d'ailleurs je vais peut être bien vendre une ou deux bécanes pour faire un peu de place !Désolé Gus, c'est ma femme qui a du lui téléphoner.... 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pour avoir la paix avec nos tendres épouses on pourrait peut être créé un site avec un forum pour elles !
Ca pourrait s'appeler le GUIDE ROSE !
Tiens ça me rappelle les bouquins de la bibliothèque verte et de la bibliothèque rose.......il y a quelques années !
Ca pourrait s'appeler le GUIDE ROSE !
Tiens ça me rappelle les bouquins de la bibliothèque verte et de la bibliothèque rose.......il y a quelques années !
T' as raison Bernard, mais Flamby me cherche sans arrêt , je me défends 😢 😢
NON !!, c' est sympathique tous ça, on rigole, comme on se connait 😉 😉
Moustick ! , faut pas le louper , depuis qu' il a des cotes a son nom, il se sent plus 😄 😄
Vivement que l' on se fasse une virée, ma 300 !!! 😢 😢 😢 😢
Moustick ! , faut pas le louper , depuis qu' il a des cotes a son nom, il se sent plus 😄 😄
ma femme passant par la ; me demande comment tu connais la bibliotheque verte et rose ????
j y suis pour rien 😲
j y suis pour rien 😲
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:T' as raison Bernard, mais Flamby me cherche sans arrêt , je me défends 😢 😢heuresement que je le taxe en spéciale 😉 hein mon zozor
et en franchissement les crossman de base .ils sont derriere 😄 😄
je l aime quand méme notre moustick 😘
www.tayamaha.com
Bernard tu diras à ta femme qu'elle a épousé un inculte ! 😘
Tout le monde connait la bibli verte et rose !!! 🤬
Tout le monde connait la bibli verte et rose !!! 🤬
il y a erreur c était de toi qu elle parlait 😄 😄 😄 😄
euh.moi je ne les connais que de nom :/
euh.moi je ne les connais que de nom :/
www.tayamaha.com
Bon on va peut être arrèter de pourrir le post de Zoror qui espère recevoir un jour une Gasgas d'ailleurs ne dit on pas que l'espoir fait vivre ?
Bon je sors et puis c'est l'heure de la soupe.....
Bon je sors et puis c'est l'heure de la soupe.....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo