La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Après le désert médical 🤬 depuis juillet nous sommes frappés du désert postal dans mon patelin ... 🤬
Je reçois le courrier une fois tous les 4 jours en moyenne , 🙄 le plus beau : facture d' électricité datée du 02 décembre sur l' enveloppe, reçue le 22 et le rappel par mail le même jour!! 🤬 🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Bah d'un coté je suis en dessous de la date butoir pour ceux qui devraient travailler plus.
Mais 'à vrai dire je n'en ai pas grand chose à faire, vu que justement je n'ai pas l'intention de la prendre cette fameuse retraite.
Je suis bien dans ce que je fais, pourquoi tu voudrais que j'arrête?
ben moi avec mon divorce, je viens de lui racheter notre maison donc re-crédit sur ....20 ans donc la retraite 😭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Courage amigo, vaut mieux ça qu'une vie de merde, quand c'est bouilli, c'est bouilli ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
chienne de vie
j'ai gardé ma maison pour mes enfants 😍 et surtt j'ai gardé mes motos 😍 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Mais ça reste quand même un putain de mauvais moment à passer 😢
Bisous l'ami 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le baron de l'écluse a écrit :La voici la liste des engagés.
1) Satgé Denis Fantic 75
2) Desmoulins Anthony Aprilia 80 RC
3) Daniel Cazenave Fantic 80
4) Serge Giraud Accossato 80
5) Thierry Garcia Fantic 75 RC
6) Serge Talandier Fantic 80 RC
Punaise c'est le Den' qui nous fait la pôle avec son Trial 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :T'as préservé l'essentiel mon Lucky 😍
Bisous l'ami 😘
Je connais j'ai donné il y a 13 ans.....J'en ai encore mal aux fesses rien que d'y penser 😡
Dans ces moments la, la haine est un sentiment très sous-estimé.
Le baron de l'écluse a écrit :C'est bien ça l'enduro en famille, nous aurons je pense, Rembar et Junior, toi avec ton fils, et moi de même avec le mien sur cette rando.
Bienvenue à lui ;)
Alors ça j'en rêve.
Venir rouler à Brassac avec mon Crapo' 😍 😍 Le bonheur !
Mais bon, faudrait que je trouve une deuxième enduro, mais même les rougnes toutes pourries sont hors de prix :/ :(
gat_hva13 a écrit :T'as préservé l'essentiel mon Lucky 😍
Bisous l'ami 😘
Le baron de l'écluse a écrit :
Je connais j'ai donné il y a 13 ans.....J'en ai encore mal aux fesses rien que d'y penser 😡
Dans ces moments la, la haine est un sentiment très sous-estimé.
Wè.... De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 😢 😡
1) Satgé Denis Fantic 75
2) Desmoulins Anthony Aprilia 80 RC
3) Daniel Cazenave Fantic 80
4) Serge Giraud Accossato 80
5) Thierry Garcia Fantic 75 RC
6) Serge Talandier Fantic 80 RC
7) Jean Philippe Hudry SWM 50 Régolarita Boy
8) Christian Laborde Portal 80 TXP
9) Bruno Martins-Baltar Puch 75 TT
10) David Martins-Baltar Fantic 50 RC
11) Fabrice Baumont Suzuki 85 RMX
12) Albert Meunier Accossato 80
13) Alain Martinot Honda 80 MTX
14) Paul Etienne Berthe Cimatti X21
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !