CHERCHE PHOTOS KXE 250 CHARBONNEL .......
très déconseillé de couper les ressorts pour rabaisser : ça donne ce qu'on voit sur les autos rabaissées par ce moyen : suspensions en bois!
S'il y a des cales dans la fourche, on peux les couper de la valeur du rabaissement : attention, elles n'ont parfois pas la même longueur dans chaque bras car elles sont adaptées à la longueur du ressort installé : il y a des petites variation.
Goby m'avait dit qu'il chauffait l'extrémité du ressort pour rapprocher quelques spires : j'ai essayé mais je n'était pas satisfait du résultat.
Le mieux est évidemment de changer de ressort, mais $$$$$$$$$$$$
S'il y a des cales dans la fourche, on peux les couper de la valeur du rabaissement : attention, elles n'ont parfois pas la même longueur dans chaque bras car elles sont adaptées à la longueur du ressort installé : il y a des petites variation.
Goby m'avait dit qu'il chauffait l'extrémité du ressort pour rapprocher quelques spires : j'ai essayé mais je n'était pas satisfait du résultat.
Le mieux est évidemment de changer de ressort, mais $$$$$$$$$$$$
Moto(s) : pas assez
DJ Fox a écrit :Bah si, toute information est bonne à prendre ! 😉
Vous connaissez le modèle de ce silencieux ?
On dirait un silencieux de KDX.
A+
De mémoire, le silencieux de KDX était oblong. Celui-ci semble rond. Fabrication artisanale ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo