JAUNE!
mickael33 à écrit:voilà , c'est fait, je suis plutot content du résultat, meme si je me suis foiré sur une plaque latérale (plis sur l'autocollant)C'est une Gas électrique ? Je vois qu'elle est en charge ! 😄
=\
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
mickael33 à écrit:voilà , c'est fait, je suis plutot content du résultat, meme si je me suis foiré sur une plaque latérale (plis sur l'autocollant)
=\
BERNARD à écrit: c est une CZ au fond 😉C'est un Macal, fabrication Portugaise à moteur Zà¼ndapp
me suis gouré :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oubli pas de racrocher ton feu avant de partir!!! 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
mickael33 à écrit:voilà , c'est fait, je suis plutot content du résultat, meme si je me suis foiré sur une plaque latérale (plis sur l'autocollant)j espère que ton prochain investissement sera un appareil photo 😄 😄 😄 😄
=\
mais le kit autoc a l air sympa
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Et une éponge aussi pour nettoyer la selle ! 🤭
mickael33 à écrit:voilà , c'est fait, je suis plutot content du résultat, meme si je me suis foiré sur une plaque latérale (plis sur l'autocollant)
=\
Le Canari à écrit: j espère que ton prochain investissement sera un appareil photo 😄 😄 😄 😄ouais, le jaune ne veut pas ressortir avec mon caméscope, ....
le canari
GUS KTM à écrit:Et une éponge aussi pour nettoyer la selle ! 🤭ouais, une moto toute neuve avec une selle crade...:/
des taches a cet endroit ......... ce ne peut etre que des taches de sper.. 😄 😄 il aura tout fait avec cette gasgas 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
=
Le Canari à écrit: j espère que ton prochain investissement sera un appareil photo 😄 😄 😄 😄
le canari
mickael33 à écrit: ouais, le jaune ne veut pas ressortir avec mon caméscope, ....bin moi ca ressort bien 😄 😄
bernard à écrit:des taches a cet endroit ......... ce ne peut etre que des taches de sper.. 😄 😄 il aura tout fait avec cette gasgas 😉il a trop regarder TOP GUN 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo