ASSURRANCE DES MAMIES
Sujet
Salut à tous,
quand je vois le prix de certaines vieilles dames la tête me tourne (j'vous vois venir bandes de gros vicieux 😉 ).
La plupart d'entre elles n'ont pas de papier (Hummm???!!) et n'ont comme valeur que le prix qu'un fou veuillebien mettre dedans!
ma question est comment justifier le prix de votre vieille bécane auprés d'un assureur car en cas de vol il vous rembourse le prix du poid de la ferraille et encore ?
merci à tous.
Francky la Ferraille
quand je vois le prix de certaines vieilles dames la tête me tourne (j'vous vois venir bandes de gros vicieux 😉 ).
La plupart d'entre elles n'ont pas de papier (Hummm???!!) et n'ont comme valeur que le prix qu'un fou veuillebien mettre dedans!
ma question est comment justifier le prix de votre vieille bécane auprés d'un assureur car en cas de vol il vous rembourse le prix du poid de la ferraille et encore ?
merci à tous.
Francky la Ferraille
Moto(s) : Krame CanAm Kramer
Si je suis ton raisonnement, une Ferrari Daytona par exemple (j'aurais pu choisir une 2 CV ou une autre) n'a que la valeur de ferraille du fait qu'elle est vieille. :/
Les motos même si leur valeur est moindre ont quand même une valeur non?
Les motos même si leur valeur est moindre ont quand même une valeur non?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
salut,
tu fais expertisé ta moto,je l'ai fait pour mon harley de 83 qui n'est plus cotée
par contre apres l'assurance n'est plus ma meme:/
nico
tu fais expertisé ta moto,je l'ai fait pour mon harley de 83 qui n'est plus cotée
par contre apres l'assurance n'est plus ma meme:/
nico
Je suis d'accord pour les Ferrari, les harley etc.... ce sont des véhicules immatriculé et ayant un pédigré mais ma question c'est comment faire expertiser une Maico, une HVA une KTM etc....
Francky La Ferraille 🤬
Moto(s) : Krame CanAm Kramer
un expert en assurances,tu prends rendez vous avec toutes tes factures de refections moto
du moment que ta moto est homologuée,c'est faisable
du moment que ta moto est homologuée,c'est faisable
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo