LES "24 HEURES DES GLANDS" EN MOB À GARAT (16) LE 10 ET 11 JUIN 2023
Beubeugne steph a écrit :J'ai messagë un jeune, près de chez moi, qu'à mis sa 51 v...transformée...a fond, sans carters, avec une préparation moteur, alambiquée, des roues bâtons.guidon bracelet, cadre coupé...dans l'état moyen...sans immatriculation.. .. a zéro euros..faite 1 proposition..
J'ai proposé 350, grand seigneur...
Le jeune m'a répondu...elle part à 900 ! 😲
Steph,
J ai eu le meme cas de figure une fois avec mon fils. Il met en vente un scoot sur lequel j avais fait un bon coup à l achat.
Il fait ses photos, redige le texte et met le prix.
Je lui dis que je trouve qu il l a mis un peu cher. il me répond "t inquiete dans 3 jours il est vendu"
Le pire, c est que 3 jours apres il etait vendu au prix qu il en voulait. :D
ju50 a écrit :Ça serai pas plutôt un F16 ? :D
M16 ou F16 les 2 sont acceptes.
Je rajoute 50 francs dans le nourrain 🤭
gs-600-xc a écrit :Bah, entre 500 et 1000 kms, selon la moyenne horaire. 😀
👍.😉...350..kilomètres, j'étais trop près..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J'ai merdu! 🙂 Je pensai répondre à un message du Baron, concernant l'entretien à faire pendant les 24 Heures. 😳
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pas grave, c'était incongru, et j'ai pris au second degré....en terme de kilométrage...c'était rigolo.. 😀
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
gs-600-xc a écrit :J'ai merdu! 🙂 Je pensai répondre à un message du Baron, concernant l'entretien à faire pendant les 24 Heures. 😳
Cela va dépendre surtout de l'état général de la mob avec laquelle ils vont prendre le départ.
Si c'est bien révisé comme il faut tu ne vas toucher à rien, si c'est une merde, ils vont que êtres dans les stands à mécaniquer!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : DRZ 400s
Donc, tu n'as plus d'excuse pour ne pas être là, Didier 😉 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
bad-brad a écrit :J'ai un ami qui a récupéré cette Fantic 👍
Didier, il sert à quoi le deuxième levier à main gauche sur le Fantic?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La triplette de Tours va tous vous mettre minables! 😎
Ça ne peut être que le décompresseur....!??
Vu, que c'est un modèle pédale, pas de kick...et à droite, on voit pzs de décompresseur accouplé, à la poignée gaz..
avec contre sens pour décompresser, et rotation normal pour les gaz...
Donc reste le côté gauche, avec mise au Nivëau du pouce, un levier généreux !????
Vu, que c'est un modèle pédale, pas de kick...et à droite, on voit pzs de décompresseur accouplé, à la poignée gaz..
avec contre sens pour décompresser, et rotation normal pour les gaz...
Donc reste le côté gauche, avec mise au Nivëau du pouce, un levier généreux !????
Et Didier, y'a pu qu'à mettre un kit Mik 26.. 😉... discrètement, que le Baron n'y voit rien... 🙂
Tu pourras toucher, le genou, dans les courbes, pendant que les autres, auront le temps de compter les glands, sur le bord du circuit ! 😂
Tu pourras toucher, le genou, dans les courbes, pendant que les autres, auront le temps de compter les glands, sur le bord du circuit ! 😂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Donc pédales, et levier décompresseur à gauche.