ricostopy a écrit :heu mr le baron je peux faire marshall avec çà.... 😉 et une sangle pour me faire tracter....
C'est bien original ta drouille, mais ça marche à peu prés comme un hanneton asthmatique, même un faux plat en tout terrain ça doit lui faire peur.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Les gars, c'est loin d'être l'émeute pour les engagements😉
Il n'y a pas le feu du tout, vous aurez des places.
J'ai posté le mien mardi matin.
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
wrpw a écrit :Cool Thierry Barroy, on va rouler ensemble.
Avec Titi et Polé aussi.....
gat_hva13 a écrit :
Va falloir soudoyer le Frédo pour qu'il nous mette dans le même groupe cette fois ci 😄
Le baron de l'écluse a écrit :
Pas besoin de me soudoyer (quoi que!!🤭), faudra m'en reparler quand je ferai les groupes de départ, car d'ici la c'est sur j'aurai bouffé la consigne!
Yep 👍 ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le baron de l'écluse a écrit :Les gars, c'est loin d'être l'émeute pour les engagements😉
Il n'y a pas le feu du tout, vous aurez des places.
oldracer a écrit :
J'ai posté le mien mardi matin.
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
C'est cool ça Doc' 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
ricostopy a écrit :heu mr le baron je peux faire marshall avec çà.... 😉 et une sangle pour me faire tracter....
C'est bien original ta drouille, mais ça marche à peu prés comme un hanneton asthmatique, même un faux plat en tout terrain ça doit lui faire peur.
mr le baron est trop aimable....on verra quand je l'exter à ton utilitaire japonais avec la version route.... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Sur mon Malagutti j'ai le même moulin...a bloc c'est 45 km/h et dès que ça monte un peu c'est mort...et effectivement le moindre faux plat t'enlève toute sensation de vitesse et de plaisir.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ricostopy a écrit :
mr le baron est trop aimable....on verra quand je l'exter à ton utilitaire japonais avec la version route.... 😉
STP, tu pourrais m'envoyer en MP le numero de série (normalement inferieur à 500) de la tienne
Je cherche à savoir comment Cycmo numerotait les modèles
J'ai comme l'impression que le numéro de série correspondait à l'ordre de sortie tout modèle confondu ..
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ricostopy a écrit :
Ah le doux rêveur.. Un PX bien réglé d'origine c'est sans problème 65km/h.
Je ne parle pas d'une version bidouillée.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je passe juste poster des liens pour Philo qui a besoin de pieces
Sa seigneurie est au courant
Amusez vous bien les gamins 😎
Un cylindre sur la 1ere page
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
La bonne page pour chercher , pot usine , etc
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Aller réveil le gars Phil'O 😄
ricostopy a écrit :
Ah le doux rêveur.. Un PX bien réglé d'origine c'est sans problème 65km/h.
Je ne parle pas d'une version bidouillée.
65.......🤭 😄 😂 compteur alors.....
parce que j'avais un pote au college qu'en avais un c'etais 50 maxi, on le deglinguais grave avec les 51 😉
de toutes façon les cyclo japonais etaient bridé à 45 à l'epoque....les tobec et peugeot beneficiait de la tolerance des mines à 65 pour favoriser les ventes françaises...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
enduro52 a écrit :
Sur mon Malagutti j'ai le même moulin...a bloc c'est 45 km/h et dès que ça monte un peu c'est mort...et effectivement le moindre faux plat t'enlève toute sensation de vitesse et de plaisir.
merci de me remonter le moral....😂
a priori le miens numero de cadre 053 ( ou 054) faut que je regarde sur le gti le numero de serie...
sinon j'ai commencé le demontage...
quand tu vois le tube de fuite en 14 tu sais pourqoui c'est un poumon... 😉
Liste des engagés, mise à jour des nouveaux.
1) Satgé Denis Fantic 75
2) Desmoulins Anthony Aprilia 80 RC
3) Daniel Cazenave Fantic 80
4) Serge Giraud Accossato 80
5) Thierry Garcia Fantic 75 RC
6) Serge Talandier Fantic 80 RC
7) Jean Philippe Hudry SWM 50 Régolarita Boy
8) Christian Laborde Portal 80 TXP
9) Bruno Martins-Baltar Puch 75 TT
10) David Martins-Baltar Fantic 50 RC
11) Fabrice Baumont Suzuki 85 RMX
12) Albert Meunier Accossato 80
13) Alain Martinot Honda 80 MTX
14) Paul Etienne Berthe Cimatti X21
15) Pascal Hubin AGS 50 GS
16) Mathias Hubin Aprilia 80 RC
17) Didier Thenadey Yamaha 80 DTMX
18) Lionel Mugnier TM 80 EN
19) Philippe Pradeau Montesa 75 H6
20) Gérard Delon KTM 50 GS
21) Eric Innocenti Oscar 50 Fennec
22) Luc Gelly Honda 80 CRE
23) Eddy Bouillaud Ancillotti 50 GS
24) Jacques Chartrain SWM 50 six Days
25) Jean François Lemoine Fantic 50 Super 6M
26) Antoine Mion Aprlia 80 RCN
27) Christophe Bellevallée Herculés 50 GS
28) Yves Linard Montesa 75 H6
29) Arnold Podevin Yamaha 80 DT
30) Thierry Barroy 80 Cagiva ou TM 80
31) Auguste Guyonnaud Puch Frigerio 75 GS
32) Christophe Guyonnaud Mazzilli 50 GS
33) Philippe Garin Scorpion 50 Saxo replica
Il manque quelques sudistes: Le Chef, Hervé, Pétochard... Allez les kikis, on se bouge ! 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74