SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 21-01-2023, à 23:22

VIVA a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=IzMciCji2BA
sx en direct


Merci Viva  😎
Impec  😎  👍  espérons que ça reste en clair jusqu' à la fin ...  🙄

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 22-01-2023, à 01:39
Ouaip ..c' était trop beau ... pour que ça dure ...  :(

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 22-01-2023, à 08:28

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans396396 messages 245245 images
Posté le 22-01-2023, à 08:55
Slt JPH,
. Trop bon au matin   😀  T belle course  🙂
. Tomac sur un châssis de 85 cc ? si facile, nan ?  😄  😄
. J'ai regardé Roczen  👍 et Dylan off-course   😀  tout bon pour le général ça  😉 mééé ça ne fait que commencer  :|
K+
👍  👍  👍  👍  👍

Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 22-01-2023, à 09:42
Sans divulgacher :
heureusement qu'Anderson nous permet de voir Dylan F.
Barcia toujours aussi crapulesque...

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 22-01-2023, à 09:47
Dylan pas en mesure de contrer Sexton sur cette finale ... :/  Tomac qui déroule "facile"...  👍  et Webb toujours en embuscade ...😉 Roczen s' en sort très bien avec la Suz...  👍

Au général après 2 courses :

Supercross / MX US / MXGP - COCORICO

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 22-01-2023, à 09:51

Moto(s) : Une M Isque 6
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 22-01-2023, à 09:54

CDaniel a écrit :

Slt JPH,
. Trop bon au matin   😀  T belle course  🙂
. Tomac sur un châssis de 85 cc ? si facile, nan ?  😄  😄
. J'ai regardé Roczen  👍 et Dylan off-course   😀  tout bon pour le général ça  😉 mééé ça ne fait que commencer  :|
K+
👍  👍  👍  👍  👍


Tomac et Lawrence donnent l'impression de rouler comme a l'entrainement
Avis d'un non pro : Roczen n'a pas l'air aidé par les suspensions de la Suz

Moto(s) : Une M Isque 6
24182418 messages 534534 images
Posté le 22-01-2023, à 09:58
On voit pas de Can Am....épidémie de gastro chez les pilotes ?

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
64 ans396396 messages 245245 images
Posté le 22-01-2023, à 10:03
Slt monno,
. Je pense que c'est le châssis de la RM qui est à incriminer...Roczen est Teuton, pô se poser de question, mode : "je kick et alors 😉 ". Ce qu'il fait à ce niveau de compétition est géant   😀 
. Faut finir le championnat  😄  😄
K+
👍  👍  👍  👍  👍

Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 22-01-2023, à 10:18

enduro52 a écrit :

On voit pas de Can Am....épidémie de gastro chez les pilotes ?


Pour voir du Canam faudrait de l'indoor avec de la neige pour les skidoo  :D

Moto(s) : Une M Isque 6
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 22-01-2023, à 12:41
tomac , webb a l image de leurs numéros de course sexton bonne remonter après son accrochage avec barcia les autres comme d habitude :D

Moto(s) : fantic yamaha ktm
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 22-01-2023, à 12:46

enduro52 a écrit :

On voit pas de Can Am....épidémie de gastro chez les pilotes ?

monno a écrit :


Pour voir du Canam faudrait de l'indoor avec de la neige pour les skidoo  :D


Canam étant tout de même la seule marque ayant piqué un titre de supercross us aux japonais !
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 22-01-2023, à 13:44

enduro52 a écrit :

On voit pas de Can Am....épidémie de gastro chez les pilotes ?

monno a écrit :


Pour voir du Canam faudrait de l'indoor avec de la neige pour les skidoo  :D

vinsiltopi a écrit :


Canam étant tout de même la seule marque ayant piqué un titre de supercross us aux japonais !


Tiens tiens KTM serait Japonais ... 🤭 On m' aurait menti ?  😉  🙄

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 22-01-2023, à 13:47
Effectivement je faisais abstraction complète de l histoire récente du supercross!!!@
Quel con
<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
116 connectés : 8 membres : Dominique23 gs-600-xc hjs MIC44 pierrot la bricole pry Theuil totor65, 108 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 8 membres : Dominique23 gs-600-xc hjs MIC44 pierrot la bricole pry Theuil totor65, 108 invités et 74 Robots d'exploration.
116 connectés : 8 membres : Dominique23 gs-600-xc hjs MIC44 pierrot la bricole pry Theuil totor65, 108 invités et 74 Robots d'exploration.