GREEVES PATHFINDER 175 DE 1971
la mienne est aux finitions , je ne suis pas trés content de ma selle , sinon ça ressemble...j'ai envoyé un message a Papillon , la CG m'interresse , mais ça dépend du tarif , en plus le 02 , c'est loin ! merci !
Moto(s) : monark
ce papillon , c'est du sérieux...il répond pas !
j'ai commandé 3 plaques jaune Preston et j'ai retrouvé dans mes stocks 2 bavettes Preston , comme j'en avais posé en 1971....
j'ai commandé 3 plaques jaune Preston et j'ai retrouvé dans mes stocks 2 bavettes Preston , comme j'en avais posé en 1971....
Salut Jean-Louis,
Tu nous mets une photo de la moto en cours de restauration ?
C'est tjs sympa de voir l'avancement des travaux...
Tu nous mets une photo de la moto en cours de restauration ?
C'est tjs sympa de voir l'avancement des travaux...
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
avec ce temps gris les photos dans l'atelier ne donnent pas , il faut un fond de nature ! (il fait entre moins 2 et +3 ) en plus cadre vert fonçé , GB gris et reservoir alu plus selle noire ça ne "crache" pas comme un Monark ou ma SWM ! quand j'aurais mis les 4 accessoires jaune (comme en 1971! ) ça va la changer.... donc a bientot, merci de ton intérét ! 👍
As-tu essayer d'appeler Papillon au lieu d'envoyer un message 🤔
Generalement quand un vendeur met son tel c'est pour qu'on l'appelle : 0652845247
Mais entre nous je ne vois pas pourquoi il vendrait sa CG seule alors qu'il vend sa moto
@+
Generalement quand un vendeur met son tel c'est pour qu'on l'appelle : 0652845247
Mais entre nous je ne vois pas pourquoi il vendrait sa CG seule alors qu'il vend sa moto
@+
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
je ne rajoute rien sur l'allumage, par contre tu devais avoir le carbu qui fuillait et t'a rien trouvé de mieux de mettre la durite vers le haut 😉 , ca ne coule plus dehor mais ça rempli le moteur 🤭.
bon c'était juste pour dire quelque chose, bon courage
Daniel
bon c'était juste pour dire quelque chose, bon courage
Daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
je me suis trompé de post, pardon
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
6 semaines plus tard...
voila ou j'en suis , il ne reste que des détails...j'amene jeudi le reservoir et le cache d'allumage chez un polisseur pour voir s'il peut améliorer le poli...
j'ai construit le feu arriere ad nihilum , avec des photos d'époque...
j'ai construit le feu arriere ad nihilum , avec des photos d'époque...
c'est beau ça. 😎 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
merci , avez vous noté qu'on voit des marques oranges des ISDT 71 et de Bergamo 1972 en noir....
magnifique et tellement rare pour ne pas dire unique. félicitations pour l'avoir ressuscitée ❤️
Moto(s) : HVA240WR82
Epine43 a écrit :merci , avez vous noté qu'on voit des marques oranges des ISDT 71 et de Bergamo 1972 en noir....
Orange: jante avant, moyeu avt, carter d'embrayage, réservoir.
Noir: jante arrière, réservoir... C'est le jeu des 7 erreurs.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
je repeindrais toutes les marques , oranges , j'ai fait des photos avant de faire repeindre ( grande qualité !) le cadre et guidon,....... tout était marqué , 4 pour la fourche , le guidon (!) la bobine , le carbu , jantes , moyeux ,etc....
de toute façon , meme les leviers sont d'origine , le phare , le commodo , quand je dis que je ne tombe presque jamais !
de toute façon , meme les leviers sont d'origine , le phare , le commodo , quand je dis que je ne tombe presque jamais !
simple, légère, pêchue(?)...rare, le top
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
3 semaines plus tard...
ça avance encore , aprés le polissage du carter d'allumage et du réservoir....manque a poser les insignes et...démarrer !
adresse du polisseur : Chazelle sur Lyon !
adresse du polisseur : Chazelle sur Lyon !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo