MAITRE CYLINDRE CAPRICIEUX
Sujet
Je vien de constater une fuite sur mon maitre cylindre arriere et donc d'apres un ami on ne peut commander les joints seuls du maitre il faut obligatoirement commander tout le maitre cylindre complet ?
quelqu'un d'entre vous connai t-il un site pour joint ou maitre cylindre moin cher que en concess?(adaptable?)
merci les gars amis verdeux pour vos reponses
quelqu'un d'entre vous connai t-il un site pour joint ou maitre cylindre moin cher que en concess?(adaptable?)
merci les gars amis verdeux pour vos reponses
Commence déja par démonter ton maitre cylindre et essaye de trouver d'ou provient la fuite. Si la fuite est faible un bon nettoyage et un remontage soigné peut permettre parfois de régler le problème ( un grain de sable ou un petit gravier peut suffire à abimer un joint )
ok je vai essayer de faire sa demin matin 😎
au fait aurai tu une astuce pour enlever des vis foirée car au marteau et au tournevis plat sa ne marche pas et j'ai essaye aussi de les percer et rien ne fait
une astuce help :/ 🙂
au fait aurai tu une astuce pour enlever des vis foirée car au marteau et au tournevis plat sa ne marche pas et j'ai essaye aussi de les percer et rien ne fait
une astuce help :/ 🙂
salut tu prend un petit pointeau et tu la chasse de coté en général ca vient asser facillement salutations
merci chris je vai essaye sa meme si ej pense que ler resistence est plus grande que ma technique 🤭
une fois que tu la pointé la vis tu donne un coup sec de coté et tu l'aura voila a plus 🤭
ok j'espere que tu dit vrai merci pour tout chris 😎
gus a raison , mais nettoie a l alcool .et rien d autre 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Avec du Calvados !!! 😂
ah oui ah oui 😂 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
GUS KTM à écrit:Avec du Calvados !!! 😂tres bon idée 😉 😉 😉 😉 😉 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image