3001
Sujet
Bonjour à tous !!! 😂
Comme vous pouvez le constater je suis passé à plus de 3000 post(s)...
Bien sûr bien loin derrière Nico 30 :/le posteur FOU 😉 😘
Pour cette occasion je vais tâcher de satisfaire toute la communauté....
Voici donc un billet de 500 €uros, cliquez droit...puis imprimez 🙂 avec une paire de ciseaux découpez soigneusement le contour du billet 😂, voilà il ne reste plus qu'à en imprimer la quantité désirée et les utiliser.
J'attends avec impatience les photos de vos nouvelles folies, ne me remerciez pas, c'était tellement simple pour relancer le pouvoir d'achat
A bientôt pour de nouvelles astuces !! 🙂
Olivier
Comme vous pouvez le constater je suis passé à plus de 3000 post(s)...
Bien sûr bien loin derrière Nico 30 :/le posteur FOU 😉 😘
Pour cette occasion je vais tâcher de satisfaire toute la communauté....
Voici donc un billet de 500 €uros, cliquez droit...puis imprimez 🙂 avec une paire de ciseaux découpez soigneusement le contour du billet 😂, voilà il ne reste plus qu'à en imprimer la quantité désirée et les utiliser.
J'attends avec impatience les photos de vos nouvelles folies, ne me remerciez pas, c'était tellement simple pour relancer le pouvoir d'achat
A bientôt pour de nouvelles astuces !! 🙂
Olivier
Merde!, la cartouche couleur de mon imprimante est vide! tu pourrais m'en envoyer un par la poste que j'aille m'en payer une et après, dès que j'ai commencé l'impression, je t'en renvoies un.....
Olivier président!!!!!!!
Olivier président!!!!!!!
SALUT OLIVIER
MOI J AURAIS PREFERE UN BILLET DE MILLE A LA PLACE CAR DES 500 € ;J EN AI PLEIN 😉 😉 😉 😄 😄 😘
MOI J AURAIS PREFERE UN BILLET DE MILLE A LA PLACE CAR DES 500 € ;J EN AI PLEIN 😉 😉 😉 😄 😄 😘
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merci en plus avec celui là je ne perdrais pas une plombe a effacer le specimen ecrit en gros sur le milieu ! 😉
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
OUUUUH c'est mieux que les billets de monopoli !!! merci de l'attention mais j'ai pas d'imprimante , bah ça fait rien je decoupe l'écran :/
salut Olivier(grouiiikkk)
posteur fou non,je te rappel que tu etais le No1 des posteurs pendant longtemps 😄
c'est toi qui ma gentillement laisser la place en me disant dernier sur la piste,je te laisse la premiere place du GV😍
bon il te reste a faire fonctionner la case connerie de ton cerveau et moi je me contente de lire ta prose porcine 🤭
😘 😘
posteur fou non,je te rappel que tu etais le No1 des posteurs pendant longtemps 😄
c'est toi qui ma gentillement laisser la place en me disant dernier sur la piste,je te laisse la premiere place du GV😍
bon il te reste a faire fonctionner la case connerie de ton cerveau et moi je me contente de lire ta prose porcine 🤭
😘 😘
merci mille fois pour ta bonté olivier ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci beaucoup, c'est un vrai sujet d'actualité!!!!! tu te présentes aux futures présidentielles??
Moto(s) : Aprilia,SWM
à‡a, c'est une p... de bonne idée. J'ai un scanner et je n'y avais JA-MAIS pensé !!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut
Merci Olivier, pas con !! :/ :/
Par moment , on y pense pas mais il y a des trucs simples pour gagner de l' argent
Finallement avec ton idée , je viens d' annuler ma commande chez gasgas, j' achete le magasin,le compromis de vente est signé.
Merci Olivier
Merci Olivier, pas con !! :/ :/
Par moment , on y pense pas mais il y a des trucs simples pour gagner de l' argent
Finallement avec ton idée , je viens d' annuler ma commande chez gasgas, j' achete le magasin,le compromis de vente est signé.
Merci Olivier
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Olivier, 3000 fois merci !
Dis si ce n'est pas abuser de ta bonté, tu peux mettre le verso aussi ?
Ce matin le commerçant a tiqué en retournant le billet !
Il l'a pris quand même, mais je crois que c'était limite ! 😲
Dis si ce n'est pas abuser de ta bonté, tu peux mettre le verso aussi ?
Ce matin le commerçant a tiqué en retournant le billet !
Il l'a pris quand même, mais je crois que c'était limite ! 😲
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
😄 😄 😄 EGAL A TOI MEME ALEX
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merçi Olivier !!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
alex14 à écrit:Ben moi aussi je relance le pouvoir d'achat...EUHH !!, Alex !!, tu ne réfléchis pas , l' or c' est au poids, ça ne marchera pas !! :/ :/
Scannez et pliez, le tour est joué ! =\
Heureusement Olivier a de meilleurs idées 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo