MOTEUR TAU
J'ai retrouvé dans mes réserves deux culasses de 125 tau liquides;je n'en aurai jamais besoin et si quelqu'un en a besoin qu'il se fasse connaitre.Pour info,elles ont du etre montées sur une swm s1.Le plus drole est quelles ont des formes de chambre de combustion très différentes.
bonsoir donne moi ton prix
l.m.d@tiscali.fr
tgm
l.m.d@tiscali.fr
tgm
Moto(s) : portal/tgm
une autre moto équipée du moteur TAU, un ancillotti 125 enduro de 81 qui , selon le club ancillotti n'aurait été produit qu'en une dizaine d'exemplaires
Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
VISITEUR BIS à écrit:J'ai retrouvé dans mes réserves deux culasses de 125 tau liquides;je n'en aurai jamais besoin et si quelqu'un en a besoin qu'il se fasse connaitre.Pour info,elles ont du etre montées sur une swm s1.Le plus drole est quelles ont des formes de chambre de combustion très différentes.Fait beau à Clermont, M. le visiteur ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
lilian à écrit:une autre moto équipée du moteur TAU, un ancillotti 125 enduro de 81 qui , selon le club ancillotti n'aurait été produit qu'en une dizaine d'exemplaires=Ah non ! Il va encore nous faire baver !!
Lilian, la Fantic derrière, sans chaîne, elle va marcher moins bien.
😉
Où y a de la chaîne, y a pas de plaisir.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
Rah ! C'était superbe il y a 25 ans et ça a toujours cette élégance.
Les belles choses sont intemporelles.
Les belles choses sont intemporelles.
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo