Aller trêve de connerie, l'inscription est faite et le virement bancaire aussi, c'est mes vacances Stavelot ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La dureté Shore est mesurée à l'aide d'un appareil appelé Duromètre, d'où le terme "dureté Duromètre". La valeur de la dureté est déterminée par la pénétration du pied du pénétrateur du Duromètre dans l'échantillon testé.
Moto(s) : Une M Isque 6
J'en amène un pour contrôler si je ne me fais pas refiler pour mes clients des pneus qui ont 2 piges. 😉 Pour info j'y vais aussi avec une ficelle, pour voir s'ils ont bien tous le même diamètre, y'a des fois de belles irrégularités
Je l'apporterai à Stavelot pour qu'un test soit réalisé, le mien est avec une petite aiguille fine, il faut bien presser pour voir son enfoncement dans la matière dont tu veux connaitre la dureté. 🤭🤭
M'est d'avis qu'au moment de la pression sur l'outil tu dois avoir le coin des yeux qui pique. 😢 😭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
Le baron de l'écluse a écrit :Ah mais je connais très bien cet outil, j'en ai un en permanence quand je vais chercher mes pneus au camion sur les courses!!
J'en amène un pour contrôler si je ne me fais pas refiler pour mes clients des pneus qui ont 2 piges. 😉 Pour info j'y vais aussi avec une ficelle, pour voir s'ils ont bien tous le même diamètre, y'a des fois de belles irrégularités
Je l'apporterai à Stavelot pour qu'un test soit réalisé, le mien est avec une petite aiguille fine, il faut bien presser pour voir son enfoncement dans la matière dont tu veux connaitre la dureté. 🤭🤭
M'est d'avis qu'au moment de la pression sur l'outil tu dois avoir le coin des yeux qui pique. 😢 😭
On peut faire passer ça pour un test anti dopage 🤭
Evidement il faudra que le Cobaye n'ait pas lu ce post
Le baron de l'écluse a écrit :Les parties molles???....Mais chez toi je m'étais laissé dire que tout était dur!🤭
Aller trêve de connerie, l'inscription est faite et le virement bancaire aussi, c'est mes vacances Stavelot ;)
Dans le doute 🤭
on est jamais assez prudent 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Le baron de l'écluse a écrit :Les parties molles???....Mais chez toi je m'étais laissé dire que tout était dur!🤭
flash gordon a écrit :
Dans le doute 🤭
on est jamais assez prudent 😂
Quelle idée de mettre un masque a cet endroit :D
Moto(s) : KTM gs80
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Et j'en profite pour vous montrer la monture avec laquelle j'irai me promener en Belgique à Stavelot😉
La Suzuki 125 TM-X qu'est en train de me fignoler l'ami Ricostopy.
Kit déco à poser sur le réservoir, et garde boue arrière à rentrer un peu plus et elle sera parfaite.
Et c'est pas ce post mais tu n'as pas reçu mon inscription pour " P'tit cube "
J'ai mis la lettre a la poste le 15/03
Remarque plus rien d'étonnant un pote m'a envoyé un remboursement par chèque la lettre a mis un mois et demi :(
Le baron de l'écluse a écrit :Je réactive un peu ce sujet.
Et j'en profite pour vous montrer la monture avec laquelle j'irai me promener en Belgique à Stavelot😉
La Suzuki 125 TM-X qu'est en train de me fignoler l'ami Ricostopy.
Kit déco à poser sur le réservoir, et garde boue arrière à rentrer un peu plus et elle sera parfaite.
Elle est bien mignonne cette petite Suz' 😀 😀
(Malgré la PP 🤭)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :Moteur du trail ou pointu comme la chose de l'époque ???
Et c'est pas ce post mais tu n'as pas reçu mon inscription pour " P'tit cube "
J'ai mis la lettre a la poste le 15/03
Remarque plus rien d'étonnant un pote m'a envoyé un remboursement par chèque la lettre a mis un mois et demi :(
C'est le moteur avec le pot du 125 TM cross dans le cadre du 125 TS-a. Avec habillage du 125 TM
Très puissant, mais aussi très pointu...
Je vais travailler la partie mécanique pour corriger ce défaut. Un allumage à avance variable avec un dôme de culasse intelligent devrait changer sacrément les choses.
Rien reçu encore... ;)