CALENDRIER DE COURSE SUR PRAIRIE EN AQUITAINE, CHARENTE EN 2008
Sujet
50 ans1616 messages
Posté le 08-01-2008, à 22:22
Sujet
Pouvez vous me donner des liens pour avoir des dates en 2008 pour faire des courses sur prairie.
Même un club sympa pour passer de bons moments en gironde ou en charente.
Merci d'avance pour vos réponses. 🤭

Randonnée Enduro du Sud OuestMoto(s) : 300 GAS GAS
11 message
Posté le 09-01-2008, à 09:08
Tiens un lien sur un club sympa de Gironde, mais ils sont plus branchés enduro que courses sur prairie!!!

http://alhoa.free.fr/AMC/accueil_inf.htm ALHOA

En plus, il y a au sein du Club quelques anciens inters qui essorent encore bien la poignée, quelques vétérans épicuriens, et quelques féminines très féminines!!!! 😉
50 ans1616 messages
Posté le 11-01-2008, à 12:37
Fais tu parti de ce club ou connais tu des membres, c'est simplement pour savoir si le club est sympa.
merci pour l'info.

11 message
Posté le 15-01-2008, à 12:08
Excuse-moi, je n'avais pas vu ta demande!!!
Oui, je connais certains membres de ce Club, et ce sont pour la plupart des gens sympas, avec en tête de file quelques bons essoreurs de poignée dans les spéciales, mais aussi graves déconneurs quand ils s'y mettent!!!
En plus, ils sont assez amateurs de produits de leur terroir!!!! 😂 😂 😂
Si tu es sur Bordeaux, passe faire un tour chez Baïnes moto et Dominique (Demande Merlu!!!) t'expliquera comment prendre contact avec le Club!
50 ans1616 messages
Posté le 15-01-2008, à 13:38
J'habite à  blaye, les balades enduro se font ou en général?
Je n'est pas encore de remorques, mais il va falloir pour bouger un peu!!!! 

11 message
Posté le 15-01-2008, à 15:03
Je ne connais pas suffisament la Gironde pour mieux te renseigner. A l'époque où je travaillais sur Bordeaux, ma moto était restée en Limousin et je faisait la route le week-end. J'ai quand même fait une ou deux sortie dans l'entre deux mers, mais c'était pas folichon!!! La plupart des enduristes girondins que je connais vont plutôt rouler dans les départements limitrophes (24,47,17,..) voire plus loin, mais il doit y avoir quelques possibilités sur place.
Essaie de poser la question sur le blog des poireaux 33 que tu trouveras dans la rubrique Les blogs, ils sauront mieux te répondre que moi!!!! 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
119 connectés : 7 membres : CAN-AM 11 DDR only Oldop PhilAt2 PhilO willy37 zozovic, 112 invités et 231 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 7 membres : CAN-AM 11 DDR only Oldop PhilAt2 PhilO willy37 zozovic, 112 invités et 231 Robots d'exploration.