YAMAHA 125 DTF 1F9
Sujet
bonjour à tous,
je recherche un silencieux pour continuer la restauration de ma 125 DTF. je ne trouve ni en origine, ni en adaptable. est ce que quelqu'un aurait un tuyau (c'est le cas de le dire😂😂) ou un plan avec les côtes qui me permette de le fabriquer.
merci 😎
je recherche un silencieux pour continuer la restauration de ma 125 DTF. je ne trouve ni en origine, ni en adaptable. est ce que quelqu'un aurait un tuyau (c'est le cas de le dire😂😂) ou un plan avec les côtes qui me permette de le fabriquer.
merci 😎
Moto(s) : yamaha 125 DTF, YAMAHA R1, SUZUKI 1200 BANDIT, SUZUKI 650 SV, YAMAHA R125 YZF
:) j'ai vue quelques modèle sur leboncoin. Après cela te conviendra il 🤔
6 mois plus tard...
Bonjour Charles140,
Je suis également à la recherche d'un silencieux pour modèle 1F9. As-tu trouvé le tien ?
Si oui, es-tu passé par une pièce d'occasion ou un modèle neuf compatible
En te remerciant
Je suis également à la recherche d'un silencieux pour modèle 1F9. As-tu trouvé le tien ?
Si oui, es-tu passé par une pièce d'occasion ou un modèle neuf compatible
En te remerciant
Ton échappement est celui qui est en deux parties .d'ailleurs a ce sujet quelle différence y a il entre celui qui est en une seul pièce et sont homologues en deux 😡
c'est très difficile a trouver les silencieux de 1F9, il ne faut pas laisser passer quand on en trouve un. la manière dont il rentre dans le pot, le tube coude , pas beaucoup de place sinon ça touche le pneu ... tout ça fait qu'un adaptable ne sera pas évident a monter.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo