ADAPTATION MTX 50-125
Et batterie..ou condensateur...j en ai monté un avec cylindre et vilo de 200..le moteur de valve a des câbles très court..et prends un peu de place...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Zut Zut Zut... cette valve n'était pas rentrée dans mes calculs... je vais voir quand j aurais reçu le moteur :/
Bon... pour la batterie j en ai une en stock. J espère qu il y aura la place dans le reste du cadre :D
Bon... pour la batterie j en ai une en stock. J espère qu il y aura la place dans le reste du cadre :D
De la meca sur un bon vieux mtx !
Pour le cadre je ne m'inquiète pas de trop. Je vais devoir souder quelques renfors pour sur mais il ne risque pas de se briser à la première accélération 😉
Voici 2 cadres à comparer en immage.
Si dessus un cadre de dt 125 ou 175 je crois et l immage d en dessous est un cadre de mtx 50/80. Les deux cadres sont similaires même au niveau des diamètres de tubes
Le diamètre extérieur est une chose.
l'épaisseur des tubes et la qualité de l'acier n'ont sans doute rien à voir.
En fait, tu pars d'un cadre que tu possèdes, tu imagines un type de moteur ( plus puissant) que tu envisages de greffer et ton imagination fait le reste.
Joli projet. Ce sera pas facile, mais faut essayer.
l'épaisseur des tubes et la qualité de l'acier n'ont sans doute rien à voir.
En fait, tu pars d'un cadre que tu possèdes, tu imagines un type de moteur ( plus puissant) que tu envisages de greffer et ton imagination fait le reste.
Joli projet. Ce sera pas facile, mais faut essayer.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ok je vois ce que tu veux dire. Par chance j ai un bout de cadre de mtx qui a été coupé, ducoup j ai mesuré l'épaisseur du tube et... 2,5 MM d épaisseur de tube ???? c est ridicule... je vais voir ce que ça vas donner. Je vais devoir mettre des tubes en travers pour renforcer. Une fois que j aurais reçu le moteur et le nouveau cadre je vais pouvoir créer des plans avec des cotes et tout le tralala. Merci 😀
Salut,
2,5 mm, ça ne me parait pas ridicule du tout. Après, comme le dit tonton, tout dépend de la qualité de l'acier...
2,5 mm, ça ne me parait pas ridicule du tout. Après, comme le dit tonton, tout dépend de la qualité de l'acier...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu as bien ebavuré?2,5 ça me paraît epais...il est vrai que je n ai jamais découpé de 50 mtx
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Eh bien la partie du cadre que j ai mesuré étais bien ebavuré 😀 donc le cadre de mtx 50/80 n'est pas si mauvais que ça 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo