DC PLASTICS
bonsoir je crois qu'il ya un revendeur en france pour les plastics maier savez vous qui c'est? a par le top merci
Et Maier fait quels modèles pour les anciennes HVA ?
Merci
DUF'
Merci
DUF'
ALEXRIV à écrit:SLT dis nous ce qu'ils t'ont répondus , je dois recevoir quelques pieces de chez dg plastic , je ferais voir le resultat ! :/Come va ALEXDERIV? le Gb est lisse dessous effectivement je pense que si tu polis la partie exérieure le résultat devrait être correct, mais dans ce cas tu ne payes pas 50 E pour ça .
a part eux qui fait du plastique d'anciennes ? maier ?
le pare boue est il lisse dessous ? si il est lisse c'est que le moule est correct , une fois j'ai fait faire du thermo fromage 😂
sur moule(s) en bois c'est pas terrible , j'ai encorre un copeau planté dans la gorge 😄 😄
Dis moi autrement , c'est bon le THERMO FROMAGE???? ....pas de risque dse devenir chèvre !!!🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
patrick à écrit:Ah bah quand tu veux Thierry...beurk...j'achète pas ce genre de bidulesJe suis sérieux! je vendrais donc certainement avec mon chauffeur GARNAGA, on prendra un véhicule avec une boite auto ou séquentielle comme ça je n'entendrais plus parler de la sixième. Sinon, l'autre jour FRANZKAPPA m'a parlé de toi. 😎 😎
et pour les Preston petty....des avis???
Ouaip, c'est cool ton Picassiette. La sixième passe toute seule !!br/
Et au fait, j'attends toujours ma casquette !
😉
Et au fait, j'attends toujours ma casquette !
😉
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ca me va pas bien au teint. Autre chose ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
pour Patrick, le gb Preston est ok j'en ai commandé un il y a un an dans le cadre d'une commande groupée avec des potes, les plastiques KTM 81 sont corrects.
Pour Duf' il y a www.husqvarna-parts.com les plastiques sont magnifiques notament les plaques latérales 81/82 (110$ quand même) mais les DC sont des daubes, les autres prix sont plus en rapport avec DC, le look en +
Pour Duf' il y a www.husqvarna-parts.com les plastiques sont magnifiques notament les plaques latérales 81/82 (110$ quand même) mais les DC sont des daubes, les autres prix sont plus en rapport avec DC, le look en +
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
patrick à écrit:Ah bah quand tu veux Thierry...beurk...j'achète pas ce genre de bidules
et pour les Preston petty....des avis???
zstiv à écrit: Je suis sérieux! je vendrais donc certainement avec mon chauffeur GARNAGA, on prendra un véhicule avec une boite auto ou séquentielle comme ça je n'entendrais plus parler de la sixième. Sinon, l'autre jour FRANZKAPPA m'a parlé de toi. 😎 😎moi aussi chuis sérieux...un coup de fil la veille et si c''est possible question taf....ça joue...
Franzkappa....Paolo l'Italien ????
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Oui oui Paolo!! je t'appelerais avant pour que tu puisses les préparer avant notre passage!! 🤭 🤭
Alors voilà un mec qui me dit qu'il peut pas parler au tél et qui trouve du temps pour surfer !!!
Tu m'aimes plus, hein ?
😢
Tu m'aimes plus, hein ?
😢
Ca fait moins de bruit que de parler au tel.........faut tout lui expliquer!!! 🤬 🤬
Thierry, as tu eu une réponse de DC plastics au sujet du garde boue KTM peau d'orange??? elle m'intéresse vraiment si c'est le cas......
merci
merci
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Peau d'orange pour une ktm , c'est à la fois la couleur qui va , ainsi que la surface !
Si en plus tu lui fais un zest de préparation, tu ne devrais pas rencontrer de pépin!!!!!! 🙂 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo