LE SALON DU 2 ROUES DE LYON DU 23 AU 26 FÉVRIER 2023
Glouton!😉 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bon grosse journee encore ....demain mis en place fin de matinee. belle brochette de pilote local ... pour assitance .45 motos ...gilbert sera avec nous et photos assurer pour les absent
Moto(s) : tm honda
Bonsoir Letoine 😀
Merci à tous ceux qui œuvrent pour que ce salon soit une référence dans le monde du deux roues motorisés ... 😉 👍 😎
Merci à tous ceux qui œuvrent pour que ce salon soit une référence dans le monde du deux roues motorisés ... 😉 👍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir
Tout est en place ...
L'entrée des artistes ce mercredi matin
En plein boulot , les motos sont stockées loin du stand , il faut toutes aller les chercher ....
En fin d'après midi
Tout est en place ...
L'entrée des artistes ce mercredi matin
En plein boulot , les motos sont stockées loin du stand , il faut toutes aller les chercher ....
En fin d'après midi
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
elricos37 a écrit :El Ricos est en place dès demain !
Elles sont plus petites tes bouteilles cette année ? :D
Moto(s) : des 2 T epicetou
Pendant que ricos, trimballe sa boutanche de dégustation.... ????
Gilbert et ses acolytes, abattent un travail de titan, pour mette en valeur, nos jolies petites vieilles, au visuel, très personnalisé,, et joyeux... car maintenant, tout est moche...tout est gris... tout est uniformisé, standardisé...
Bravo les gars... ????
Moi, je peux pas descendre...deja..une car, mes bêtes à cornes, ont besoin d'un accoucheur, si y'a un problème...et deuxio..rouler plus d'une heure....jai la tête en camembert..qui pue... . Et tertio .suis un poil agoraphobique....la vue des pissenlits, me manquent très vite, dans une ambiance bétonnée, pleine d humains !!!! 🙂
Gilbert et ses acolytes, abattent un travail de titan, pour mette en valeur, nos jolies petites vieilles, au visuel, très personnalisé,, et joyeux... car maintenant, tout est moche...tout est gris... tout est uniformisé, standardisé...
Bravo les gars... ????
Moi, je peux pas descendre...deja..une car, mes bêtes à cornes, ont besoin d'un accoucheur, si y'a un problème...et deuxio..rouler plus d'une heure....jai la tête en camembert..qui pue... . Et tertio .suis un poil agoraphobique....la vue des pissenlits, me manquent très vite, dans une ambiance bétonnée, pleine d humains !!!! 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
TS...etc a écrit :
Elles sont plus petites tes bouteilles cette année ? :D
C'est du sérieux, faut assurer chez Vulcanettes! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Notre ami TS...etc a préféré pour préserver le maillot ne pas essayer de l'enfiler 🤭
A droite sur la photo notre ami Antoine , c'est lui qui s'arrache les cheveux pour organiser le truc , à part rameuter les vieilles troupes et pousser quelques motos je n'ai pas fait grand chose ...je dois partager mes amours ( et mon temps ) entre les Motobec de ma petite jeunesse et les belles à crampons qui m'ont laissé aussi tant de souvenirs dans la tête
A droite sur la photo notre ami Antoine , c'est lui qui s'arrache les cheveux pour organiser le truc , à part rameuter les vieilles troupes et pousser quelques motos je n'ai pas fait grand chose ...je dois partager mes amours ( et mon temps ) entre les Motobec de ma petite jeunesse et les belles à crampons qui m'ont laissé aussi tant de souvenirs dans la tête
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
raaaaaaaaaaaaaaaaah si c'était pas aussi loin :/ 🤬
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
t'étais où Elricos ? Pas de traces sur le stand Vulcanet !
Du coup, pas de bouteilles, je suis rentré à sec ;)
Moto(s) : des 2 T epicetou
Sympa la BSA
Belle inspiration de l’originale
Et pas chere
Pas vu Ricos hier , peut-être aujourd’hui
Mais à la pizzeria de l’hôtel hier soir notre webmaster préféré 😉
Le monde est petit … 😎
Belle inspiration de l’originale
Et pas chere
Pas vu Ricos hier , peut-être aujourd’hui
Mais à la pizzeria de l’hôtel hier soir notre webmaster préféré 😉
Le monde est petit … 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Du coté de l'entrée pour les "gones " de 15 ans 🤭 comme on dit à Lyon
et ceux qui rêvent encore de faire la course
et ceux qui rêvent encore de faire la course