MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM BIGNAN 56 LES 6 ET 7 MAI 2023.
Salut Thierry. Je commence l'entrainement pour le départ ! 😀
Tellement content de retrouver toute la bande de copains, participants, organisateurs, bénévoles, avec cette ambiance si exceptionnelle initiée par le créateur du 4T Family , Livio. Une bonne idée aussi de Norbert de créer le 2T Family . Les autres séries sont indispensables et complémentaires pour que tout soit parfait.
Merci de proposer ce superbe terrain De Bignan pour ces rencontres si sympas. 😳
Tellement content de retrouver toute la bande de copains, participants, organisateurs, bénévoles, avec cette ambiance si exceptionnelle initiée par le créateur du 4T Family , Livio. Une bonne idée aussi de Norbert de créer le 2T Family . Les autres séries sont indispensables et complémentaires pour que tout soit parfait.
Merci de proposer ce superbe terrain De Bignan pour ces rencontres si sympas. 😳
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Super Gérard , content de ton retour en forme 😘
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Elle te fait faire des holeshot celle là 😂 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
biquet 56 a écrit :Mon retour je pourrais le faire avec ça aussi ,c'est plus léger 😂
T'as raison Gérard , quand ça te tombe dessus ça fait moins mal qu'une Bsa 🤭🤭🤭
Sans rancune 😂
Salut KTMOFRACE,
Je viens de poster l engagement !! Pourvu qu il trouve la route!!!😂😉 😄
CA S'ARROSE , le premier engagement de l'ère 2TFamily est arrivé hier chez Thierry , le plus prompt aura été Victor Brusnono , Junior , 👍
Qui va payer sa tournée en mai 😉 , le MC Bignan ? moi ? Brusnono ? ou peut être les 3 , de toute façon on y sera pour trois jours , faudra bien s'occuper 🤭
Qui va payer sa tournée en mai 😉 , le MC Bignan ? moi ? Brusnono ? ou peut être les 3 , de toute façon on y sera pour trois jours , faudra bien s'occuper 🤭
giluk a écrit :Salut KTMOFRACE,
J'attends toujours ton engagement de 2019 ... 😂 😎 😂
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Il n'y a pourtant pas de frontière entre la Bretagne et la Loire Atlantique 😍
A Bignan vous pouvez être sûr d'avoir un terrain refait complétement pour la démonstration d'anciennes .
Voila comment ils préparent le terrain pour un simple entrainement mensuel pour les modernes .
Vivement le mois de Mai
On compte sur vous .
Voila comment ils préparent le terrain pour un simple entrainement mensuel pour les modernes .
Vivement le mois de Mai
On compte sur vous .
Bonsoir,
Je vais venir du Béarn pour rouler avec ma Yamaha de 74.
Je vais m'engager dans la semaine.
Content de refaire un peu de moto 👍
A bientôt
Jean-Michel
A bientôt
Jean-Michel
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
y a quoi comme spécialité dans le Béarn ? ( a boire bien sur ) !😉 ;)
Moto(s) : BSA Gold Star
jmoto92 a écrit :Bonsoir,
A bientôt
Jean-Michel
Si tu viens à Bignan prends quelques jours pour visiter si tu peux , nous c'est ce que l'on fait quand on va dans ta région .
Depuis Bignan tu est à une demi-heure de route du Golf du Morbihan et de la mer .
Plein de beaux coins à voir sur place et si tu est en camping car ou camionnette pleins d'aires de services
www.lemondeducampingcar.fr/etapes/bretagne...
Merci pour l'info.
On va se croiser à Bignan.
A bientôt.
On va se croiser à Bignan.
A bientôt.
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo