BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
- c'est dingue comme on a pu faire sensiblement les mêmes photos !
Et pour aller dans l'autre sens
- Je suis resté 4 jours et je découvre encore sur vos photos, des choses que je n'ai pas vues...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Moto(s) : des 2 T epicetou
gs-600-xc a écrit :
J'ai été très impressionné par cette série de 50 de vitesse, je n'en avais jamais autant vu en même temps !
Est-ce le proto YAM cantilever sur pieds ou le proto Rahier , le 1er proto TY 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TS...etc a écrit :...J'ai été très impressionné par cette série de 50 de vitesse, je n'en avais jamais autant vu en même temps !
Pareil, je n'avais tout simplement, jamais vu de vrai 50 de vitesse. 😀
Et comme Gordon, je découvre aussi des motos que j'ai loupé.
On a fait la fermeture du samedi, les allées se vidant, il y avait beaucoup plus de visibilité sur les stands.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : monark
TS...etc a écrit :...J'ai été très impressionné par cette série de 50 de vitesse, je n'en avais jamais autant vu en même temps !
gs-600-xc a écrit :
On a fait la fermeture du samedi, les allées se vidant, il y avait beaucoup plus de visibilité sur les stands.
Oui, c’est mon ami Patrick Plisson qui est à la base de cette expo. Motos ramenées de toute l’Europe! 😍
Epine43 a écrit :la Yam trial est cantilever , ça saute aux yeux !!!! 😍
Oui JLF je l'ai deja dit au-dessus
Avec ma question dont tu as peut-etre la réponse 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :J'ai un trou
La cantilever, c'est du Mick Andrews. C'est celle qui faisait la 4ème de couverture de Moto verte !
Le proto bi-amortisseur, c'est du Rayer, mais pas la première version (qui avait un moteur trail adapté). Celle-ci est équipé d'un moteur évolué en provenance de l'usine avec moult titane et magnésium.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
gs-600-xc a écrit :
elricos37 a écrit :
Oui, c’est mon ami Patrick Plisson qui est à la base de cette expo. Motos ramenées de toute l’Europe! 😍
Merci Elricos pour l'info, je me demandais qui avait pu organiser une telle série ! Felicitations à transmettre à Patrick Plisson ! 👍
On est sur le guide vert, mais je me premets cette digression : Le 50 de vitesse c'est le sommet de l'art , la quintessence du pouillème, le stradivarius de la moto 😉 😍
Pour les passionnés et les curieux, je conseille le livre "ABF, le 50 qui a fait trembler les usines" de Pierre Audry
TT640 a écrit :J'ai un trou
Gordon Fofona a écrit :
La cantilever, c'est du Mick Andrews. C'est celle qui faisait la 4ème de couverture de Moto verte !
Le proto bi-amortisseur, c'est du Rayer, mais pas la première version (qui avait un moteur trail adapté). Celle-ci est équipé d'un moteur évolué en provenance de l'usine avec moult titane et magnésium.
Moto(s) : DRZ 400s
gs-600-xc a écrit :
elricos37 a écrit :
TS...etc a écrit :
Merci Elricos pour l'info, je me demandais qui avait pu organiser une telle série ! Felicitations à transmettre à Patrick Plisson ! 👍
On est sur le guide vert, mais je me premets cette digression : Le 50 de vitesse c'est le sommet de l'art , la quintessence du pouillème, le stradivarius de la moto 😉 😍
Pour les passionnés et les curieux, je conseille le livre "ABF, le 50 qui a fait trembler les usines" de Pierre Audry
Il fallait venir à Fondettes l’année dernière, où les motos à Patrick Plisson étaient exposées. El Ricos a même posé son cul sur l’une d’elles. 😎
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je suis comme toi j'adore les 50 de course c'est fabuleux à voir et entendre rouler .Tout gamin haut comme trois pommes je regardais déjà cela entre les barrières spectateurs du circuit de Bourg en Bresse , je me souviens des Derbi de Jacques Roca
L'expo de 50 au salon était magnifique , c'est presque des maquettes tellement c'est mignon ces machines
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002