HALLUCINATION ...
gs-600-xc a écrit :A rien. 🙂
Le gène lointain, Stéphane, je prend ca comme une insulte envers ma famille, mes parents.
Ne te sens pas insultë...
Moi j'assume mon côté bric et broc..et fils de braco... 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C est important les gens qui ont de l argent, ils ont des domestiques..ce qui fait de l emploi..15000 pour acheter une moto ,cet argent sera réinjecter dans l économie..pour acheter autres choses...voir se nourrir ..l argent mis sur des compte off shore ne sont le but que des très fortuné que la moto n intéresse qu en placement ..harley 1910..indian idem...moto exotique et rare..pas le même monde ..n oubliez pas que ce que nous croyons posséder nous possède..que de temps et d argent dans des futilités..mais ces mêmes futilités font vivre l économie..la maladie et la mort également..amusons nous pendant que l on peux ..avec un 500...une mob..un velo ..un bout de tôle ..pourquoi dramatiser sur nos loisirs (bon j ai du mal avec le "loisirs de la chasse :/) ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :A rien. 🙂
Le gène lointain, Stéphane, je prend ça comme une insulte envers ma famille, mes parents.
Beubeugne steph a écrit :
Ne te sens pas insultë...
Moi j'assume mon côté bric et broc..et fils de braco... 🙂
J'assume très bien être descendant d'une grand-mère polak! Ce qui m'a valu de me fritter assez souvent, pour défendre ce statut.
Ce post ne sert strictement à rien, si ce n'est d'exacerber les rancœurs.
On n'a pas toujours la vie qu'on aurait rêver. Il faut savoir jouir de celle qu'on a, sans se préoccuper de celle des autres.
Les envieux et jaloux, ne chopent que des aigreurs d'estomac. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tiens tiens... 😉moi aussi j'ai du sang polak, par ma grand mère ( côté père)....
Des têtus, très débrouillards, les polak.
Et mes fils ont aussi du sang chinois, par le sang de leur mère...
On est tous des puzzle, et le sang pur, d'une race suprême....c'est de la grosse bêtise...colportëe... pour amener haine et rancœur...
Alors, oui...l'on peut très bien jouir d'une mob râpée et sciée...voir rapiècée.....et avoir plus de dopamine à aller fr le couillon ds 1 chemin...qu'un collectionneur, en aura, à boire son whiskies Japonais, en posant son verre, sur la selle du 500 cr, qui trône dans le salon.....
La dopamine, ça n'a pas de prix !.... ✌️
Des têtus, très débrouillards, les polak.
Et mes fils ont aussi du sang chinois, par le sang de leur mère...
On est tous des puzzle, et le sang pur, d'une race suprême....c'est de la grosse bêtise...colportëe... pour amener haine et rancœur...
Alors, oui...l'on peut très bien jouir d'une mob râpée et sciée...voir rapiècée.....et avoir plus de dopamine à aller fr le couillon ds 1 chemin...qu'un collectionneur, en aura, à boire son whiskies Japonais, en posant son verre, sur la selle du 500 cr, qui trône dans le salon.....
La dopamine, ça n'a pas de prix !.... ✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Et moi j'ai du sang d'ssus d'ssous. Quel bordel!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je suis riche de temps, et ça m'suffit !
C'est juste dommage de le gaspiller à lire un post inutile me direz-vous.
Ça me fait sourire, ou pas.
C'est juste dommage de le gaspiller à lire un post inutile me direz-vous.
Ça me fait sourire, ou pas.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
La plus chère des trois 500 CR vendues aux enchères de Lyon ne s'est pas vendue plus que 10200 € Hors taxes.
Et les deux autres 8000 € je crois...
Mais, bien vrai, si j'étais l'auteur de ce post, je le supprimerais.
Ah merde, j'y ai pris part...
Et les deux autres 8000 € je crois...
Mais, bien vrai, si j'étais l'auteur de ce post, je le supprimerais.
Ah merde, j'y ai pris part...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Jeumsouvien a écrit :Et moi j'ai du sang d'ssus d'ssous. Quel bordel!
Du regretté Raymon Devos
www.youtube.com/watch?v=2jtG3XwSHlc
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
gs-600-xc a écrit :Si j'avais les ronds , j'aurais que des V8 ou V12 à la baraque. 😄
Une chevrolet chevelle SS 1970 pour ma part en toute modestie.
Puisqu'on en est aux confidences, ce sera une Pontiac GTO convertible 69 avec le compte-tours sur le capot pour moi. 😍 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tu as raison, c'est un tord.
Se tenir éloigné des lamentations des pleureuses!
Le soleil brille, je vais aller faire un tour de bicycle à moteur, ça aérera la tête.. 😀
Tchao!
Se tenir éloigné des lamentations des pleureuses!
Le soleil brille, je vais aller faire un tour de bicycle à moteur, ça aérera la tête.. 😀
Tchao!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Si je peux me permettre, un C15, options rétroviseur droit et allume cigare, même si je fume pas.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
bonjour a tous ,moi un 500 CR bof une HRD que je veut 😎 je la payerez bien+++++ que la normale je surenchérirait pour en avoir une c est l offre et la demande qui détermine un PRIX 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ben moi c'est :
un cylindre de IT 175 année 82 et une Dyane a prix raisonnable
un cylindre de IT 175 année 82 et une Dyane a prix raisonnable
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo