bad-brad a écrit :
Celle de Mick Andrews avait le cadre et le tube d'échappement chromés.
C'est bien celle de Christian Rayer qui était à Lyon. D'ailleurs, il y a encore les stickers Moto 92 et Fina dessus.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce cadre vient de chez Cheney , j'suis quasiment certain 😎
Surement commandé par M.Andrews a la factory et rebadgé YAM ou fabriqué spécifiquement pour faire le proto M.A
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TS...etc a écrit :On est sur le guide vert, mais je me premets cette digression : Le 50 de vitesse c'est le sommet de l'art , la quintessence du pouillème, le stradivarius de la moto 😉 😍
Les 50 à vario sont un peu moins "noble" mais allez voir un pilote avec ce type de machine sur une piste de kart.
C'est aussi du grand art de savoir jouer avec la pédale du vario pour rester constamment dans mes tours.
....d'ailleurs Bidalot a travaillé pour les 2 ;)
Moto(s) : des 2 T epicetou
elricos37 a écrit :Donc vous aimez les CINQUANTES?
Tu as oublié la Suzuki 😉 :D
elricos37 a écrit :
Oui, c’est mon ami Patrick Plisson qui est à la base de cette expo. Motos ramenées de toute l’Europe! 😍
TS...etc a écrit :
Merci Elricos pour l'info, je me demandais qui avait pu organiser une telle série ! Felicitations à transmettre à Patrick Plisson ! 👍
On est sur le guide vert, mais je me premets cette digression : Le 50 de vitesse c'est le sommet de l'art , la quintessence du pouillème, le stradivarius de la moto 😉 😍
Pour les passionnés et les curieux, je conseille le livre "ABF, le 50 qui a fait trembler les usines" de Pierre Audry
elricos37 a écrit :
Il fallait venir à Fondettes l’année dernière, où les motos à Patrick Plisson étaient exposées. El Ricos a même posé son cul sur l’une d’elles. 😎
Je ne connais pas Fondettes. C'est un évènement tous les ans ?
Moto(s) : tm honda
elricos37 a écrit :Fondettes est la ville où je vie et on a organisé des journées moto à thème chaque mois pendant un an. Ducati, motos anciennes, mobs et 50 (2 fois) Moto Guzzi, trails et Paris Dakar, etc...
letoine a écrit :Clap De Fin . Livraison De La Derniere Moto Cette Apres Midi....ouff.....grande Reussite Pour Tout Le Monde......grand Merci Aux Personnes Qui Ont Contribue....equipe Ivanor....personnes Qui Ont Eu Plaisir A Sortir Leurs Moto.... .je Peut Pas Tous Les Citees De Peur D Un Oublie..... Et La Grande Foule De Visiteurs Sans Qui Aucun Succes Possible.30 Ans Deja . Pas Besoins De Tirer De Bilan .tout Etais Beau Fixe.benol Stand Surface Trop Petite ....a L Inverse Des Frais.encore Une Fois Merci A Tous Les Visiteurs Et A Ceux Du Guide Vert Apercu .pour 2024 A Voire
Il y a quelques années (ssss) Letoine convoyait déjà des motos dans toutes les situations les plus compliquées 🤭
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002